C'est marrant, quand j'ai mis en ligne la semaine dernière, j'étais persuadée que tout le monde allait griller ce qui allait se passer par la suite (de manière positive ou négative). Et pas du tout en fait. Ce qui est, au choix, une excellente chose ou une très mauvaise chose.
Octobre n'a pas bougé d'un iota. Je bloque toujours autant en attendant
(
Read more... )
Comments 4
J'espère que ce n'est pas à cause de ma review que tu veux rectifier le tir pour le caractère des filles. De mémoire, elles ont toujours été vaches ! haha !
Bon courage pour l'écriture et la correction de tes chapitres. En attendant, je profite des mes longues heures de voyage pour me lancer dans la relecture de Chaton. À l'époque de la publication, j'étais pas mal occupée et la coupure d'une semaine entre chaque chapitre ne m'avait pas aidée à mémoriser tous les personnages, les tenants et aboutissants. Mais là, je relis d'une traite, poséeposée, et je me rends bien mieux compte à quel point cette fanfiction est incroyable, hors norme et intéressante. Bravo !!
MisterChow
Reply
Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta review. Mine de rien, ça m'aide ce genre de remarques. Plusieurs personnes m'ont fait la remarque, y compris les alpha-lectrices. C'est une question de dosage en fait, je voulais cette impression là mais pas à ce point. Je prends note pour faire plus attention la prochaine fois (les personnages m'échappent parfois! ^^)
Ah, Chaton... Avec le recul, je me dis que la publication hebdomadaire n'était pas la mieux, pour les raisons que tu cites. Il aurait fallu tout lire d'un coup. Je ne sais pas si j'arriverais à construire à nouveau quelque chose de cette envergure (mine de rien, ça m'a pris pas mal de temps! ;) ) Bonne relecture!
Reply
Reply
J'espère que les pistes marcheront. Même si a priori, personne n'a évoqué la plus évidente (pour moi du moins! ^^").
Oui, le coup des limaces doit être cra-cra mais bien marrant. ^^ (surtout qu'il se l'est lancé lui-même ce sort!)
Ca ne m'a pas déstabilisé, t'inquiète! ^^ Ca ne pourra qu'améliorer la chose si j'arrive à modifier ça pour la suite. Disons qu'il y a une raison, mais que j'ai perdu un peu de vue le fait que, tout combiné, elle s'en prennait quand même vachement plein la tête... ;)
Comme je disais, c'est important aussi de dire ce qui chiffonne à la lecture! ^^
Reply
Leave a comment