C'est marrant, quand j'ai mis en ligne la semaine dernière, j'étais persuadée que tout le monde allait griller ce qui allait se passer par la suite (de manière positive ou négative). Et pas du tout en fait. Ce qui est, au choix, une excellente chose ou une très mauvaise chose.
Octobre n'a pas bougé d'un iota. Je bloque toujours autant en attendant
(
Read more... )
Ah mais ne te justifie pas, ce n'était pas le but de mon commentaire ^^ Au contraire, je suis tellement attachée à ton héroïne que je me rebelle à sa place ! Si ça n'est pas une preuve que tu m'embarques à fond dans ton histoire ! Et puis, je le reconnais, je suis du genre "papillons et amour", ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
En tout cas, ça me rend du coup bien curieuse pour la suite ! Avec ces deux chapitres, tu as lancé plein de pistes accrocheuses... Alala, je savoure d'avance !
J'ai oublié de le dire dans mon commentaire précédent mais j'ai aussi aimé ta scène du quidditch/limaces. En lisant Harry Potter, j'étais toute horrifiée et en colère contre Malfoy, parce que je prenais parti pour le pauvre petit Ron qui crache des limaces pour avoir voulu défendre sa copine Hermione (trop chou quoi !). En lisant ta scène, un autre aspect m'est apparu : ce moment devait quand même être bien drôle pour les autres spectateurs ! Bref, cette double lecture est vraiment chouette, c'est vraiment un truc trop cool dans ton histoire !
Voilà, j'ai encore écrit un roman...
Encore désolée si mon commentaire précédent t'a déstabilisé, ce n'était vraiment pas le but. Je te fais largement confiance : si tu as écrit les choses comme ça, ce n'est sûrement pas sans raison !
Reply
J'espère que les pistes marcheront. Même si a priori, personne n'a évoqué la plus évidente (pour moi du moins! ^^").
Oui, le coup des limaces doit être cra-cra mais bien marrant. ^^ (surtout qu'il se l'est lancé lui-même ce sort!)
Ca ne m'a pas déstabilisé, t'inquiète! ^^ Ca ne pourra qu'améliorer la chose si j'arrive à modifier ça pour la suite. Disons qu'il y a une raison, mais que j'ai perdu un peu de vue le fait que, tout combiné, elle s'en prennait quand même vachement plein la tête... ;)
Comme je disais, c'est important aussi de dire ce qui chiffonne à la lecture! ^^
Reply
Leave a comment