Allez, c'est parti pour 30 jours!
Donc, je pars sur plusieurs projets:
- le June Tierney's Diary (fanfic, l'action se situe durant la Chambre des Secrets) (note à moi-même pour la couleur: 03f4fc)
- Parias (Ori, YA, une histoire mutant) (note à moi-même pour la couleur: ff9100)
Et d'autres projets si je sèche.
1er novembre: 5392 mots
- 1502 mots: pour le JTD: la première scène de Janvier est enfin bouclée!
- 3890 mots: pour Parias: j'ai le début en tête depuis des mois, donc c'est venu assez facilement. Je pense mettre tromper de PoV pour la première scène. A revoir donc. Mais ça y est! Héroïne a un nom! (qui ne sera bientôt plus utilisé! ^^)
2 novembre: 4573 mots
- 4573 mots: pour Parias. Une grosse scène bien longue. Mais ça y est, l'histoire vient de basculer! ^^ Je pense aussi mettre tromper de PoV pour une micro scène intégrée, mais ce sera vite modifié. Maintenant, reste plus qu'à faire face aux conséquences.
3 novembre: 2080 mots
- 2080 mots: pour Parias. Une scène qui ne sera pas intégrée à l'histoire finale. Mais j'en avais besoin pour bien saisir ce que pensait un personnage de ce qui venait de se passer. C'est l'inconvénient de ne pas être allée au bout du flocon, il y a encore des choses en train d'être pensées... ^^"
4 novembre:
- 2499 mots: Pour Parias. Bon, j'en avais écrit une bonne partie hier quand même. Première grosse difficulté pour cette scène, je n'arrive pas à mener à bien la conversation. Preuve que l'école et Boucan nuisent à ma concentration (entre autres choses). Je laisse tel quel, et je me laisse quelques indications pour demain. On verra bien. Mais j'avoue que l'enthousiasme est bien biiiiien retombé.
5 novembre: 1925 mots
- 1925 mots pour Parias. J'ai cru ne jamais arrivé au bout de mon quota. Sérieusement, j'ai mis 4h pour bacler la scène commencée hier (et qui est à iéch). La suivante est légèrement mieux. Mais bon... J'ai un peu l'impression de me répéter. Faut dire que le NaNo et une préparation pas totalement achevée, ça n'aide pas. Allez, demain, on essaye de s'occuper de la diffusion de THE épisode of the year de l'émission de télé.
6 novembre: 0 mot
En fait, c'est faux. J'ai écrit quelque chose comme 900 mots (pour Parias) mais je me suis presque endormie sur mon clavier. Donc flemme de me connecter au site NaNo pour mettre à jour mon wordcount. Ce sera pour demain!
7 novembre: 2409 mots
- 2409 mots: pour Parias. Bon... On va dire que j'ai mon quota. J'écris une scène sans être sûre de la garder dans la version finale. Mais ça a l'avantage de me permettre de cerner un peu mieux certaines réactions. Je lutte pour ne pas faire un bond dans l'intrigue et écrire tout de suite les scènes dont j'ai envie.
8 novembre: 2827 mots
Bon, j'ai raté minuit, donc le site va me le compter pour le 9 mais tant pis!
- 1254 mots: pour Parias. La scène est écrite, maintenant, il faut que j'attaque les différentes réactions. C'est pas gagné. Mais j'ai bon espoir qu'avec le long week-end, mon cerveau se remette en marche.
- 1573 mots: pour Parias toujours. Mais beaucoup plus loin dans l'intrigue. Au départ, je voulais juste écrire une petite scène pour atteindre mon quota. C'est devenu un truc mignonnet et j me suis un peu emballée. Bon, c'est loin d'être parfait.
9 novembre: 2619 mots
- 2046 mots: pour Parias. Allez, deux autres scènes de bouclées, et l'Orage fait son entrée. J'avoue que pour la suite, la chronologie est nettement plus floue. Donc je vais essayer de m'en tenir au personnage principal, pour les autres PoV, ce sera en fonction de ce qui me vient.
- 573 mots: pour Parias. Une scène toute pourrie mais mignonne. Bof. On verra si on la garde ou pas.
10 novembre: 2668 mots
- 1431 mots pour le JTD. La troupe est de retour à Poudlard et on vient d'apprendre que Granger avait sûrement été attaquée par le monstre de la chambre des Secrets.
- 1237 mots: pour Parias. La résistance vient d'entrer en jeu. Maintenant, je me lance sans filet! Bon, va falloir que je vois Tomorrow People, moi! TnT
11 novembre: 1746 mots
- 1746 mots: Pour Parias. Dommage, j'étais bien inspirée ce soir, mais il faut que j'aille me coucher. Demain, boulot. Héroïne se retrouve face aux producteurs et va devoir accepter ou décliner leur proposition.
12 novembre:
- 959 mots: pour Parias. Suis crevée donc peux pas faire plus. Mais un peu dég' parce que pour une fois inspirée... TnT
13 novembre:
0 mot. Juste une mauvaise journée.
14 novembre: 2261 mots
- 2261 mots: pour Parias. Une scène décrochée qui n'apparaîtra pas dans le rendu final. Mais j'avais envie de l'écrire. On a des chouchous ou on les a pas! ^^
15 novembre: 0 mot
Pas écrit parce que je me suis écroulée en allumant le PC. Dure journée.
16 novembre: 2084 mots
- 2084 mots: pour Parias. Enfin, Héroïne a rejoint l'émission. Les interactions vont pouvoir commencer!
- 832 mots: pour Parias. Bon, minuit dix, ça devrait compter pour demain. Mais je le compte quand même pour aujourd'hui. Et de un mutant pas content, un!
17 novembre: 1556 mots
- 1556 mots: pour Parias. Compliqué aujourd'hui. On verra bien.
18 novembre: 1614 mots
- 535 mots: pour Parias. Une petite scène supplémentaire dans l'ordre chrono, du côté des fans de l'émission.
- 1079 mots: pour Parias. Alors que j'ai mis plus d'une heure à sortir 500 mots, j'ai fait ce millier en 30min. Et un bond dans le temps pour écrire une scène qui me faisait de l'oeil depuis un moment. J'espère la boucler demain.
19 novembre: 2571 mots
- 2571 mots: pour Parias. Scène qui me faisait de l'oeil fini. C'est plutôt sympa. Sympa, sympa.
20 novembre: 0 mot
Une mauvaise journée
21 novembre: 1685 mots
- 566 mots: pour Parias. Un morceau de scène en suivant la chrono. Héroïne vient de retrouver son alliée.
- 1119 mots: pour Parias. Un morceau de scène en ne suivant pas la chrono. C'est marrant parce qu'en fait, c'est quasiment le miroir de la scène ci-dessus, mais quelques mois plus tard, avec toutes les relations bouleversées.
22 novembre: 1681 mots
- 1681 mots: pour Parias. Un morceau hors chronologie. Parce que ça commence à devenir un peu compliqué et dur à écrire, donc je vais à la facilité en écrivant des morceaux sympas.
23 novembre: 1677 mots
- 1677 mots: pour Parias. Suite du morceau de la veille. Très mauvais.
24 novembre: 2950 mots
- 2950 mots: pour le JTD. J'ai perdu ma motivation pour Parias. Du coup, je sors la roue de secours. C'est sûrement assez mauvais, mais avec ces personnages là, les mots coulent tout seuls.
25 novembre: 1559 mots
- 1559 mots: pour Parias. Parce qu'en relisant hier ce que j'avais fait, j'ai eu une petit idée de rajout pour ce morceau.
Sinon... DONE! C'est fait. J'ai passé les 50k. Mais je validerai demain par contre, là, je suis juste fatiguée.