And All My Pain Would Be In Yesterday

Sep 06, 2007 16:38

Jsuis sortie, j’ai rigolé un peu, il fait toujours moche, j’me sens morne comme la météo mais plus autant « sliting des wrists » quoi. En clair : ça s’améliore.
J’ai du passer à la poste ensuite pour récupérer un truc, et devant j’ai vu des gamins (ouais, de mon âge mais je suis so fuckinfantastic que comparés à moi, ce sont des gamins, bien entendu ( Read more... )

friends, shopaholic, asianfever, drama, politics

Leave a comment

Comments 1

anonyme aussi (ta soeur aux yeux bleus quoi) anonymous September 6 2007, 19:30:57 UTC
pkoi jte lis ? hum... parceque je viens de voir ton comm drolatique (qui je l'avoue à déclencher un étirement des zygomatiques sur mon illustre personne), pardi ! et ui, je vois que tu suis encore un peu mes folles aventures (séquences émotions de racontage de festival, piteux ? oui je le reconnais, mais que veux tu, on ne change pas une équipe qui fait rire l'adversaire...) Tout en encaissant ton lachage en life (style "fan moi jamais", comme si j'allais te croire), je me lancerais bien dans une petite chronique singap' 21 (genre t'as vu ils sont majeurs maintenant, mais pkoi se fait-il tatouer des trucs à la con, pas grave jlaime ko même, ta raison il é troooop sex) (ok ok c'est bon j'arrête me lance pas de pierres). Mais je vois que tu n'apprécis guère ce genre de déblatérage pré pubère, alors je me la joue très mature (pas comme les GAMINS de la poste, pfuh, sont relous ceux là). J'espère bien qu'on se croiseras à Paris X (t'as vu moi aussi je maitrise les codes de la hype djeuns), même si tu m'évites jt'espionnerais à la sortie ( ... )

Reply


Leave a comment

Up