Jsuis sortie, j’ai rigolé un peu, il fait toujours moche, j’me sens morne comme la météo mais plus autant « sliting des wrists » quoi. En clair : ça s’améliore.
J’ai du passer à la poste ensuite pour récupérer un truc, et devant j’ai vu des gamins (ouais, de mon âge mais je suis so fuckinfantastic que comparés à moi, ce sont des gamins, bien entendu) et la première chose que je me suis dit, c’est « uh-oh, drop outs. » Ca me fait bizarre, j’me rappelle pas avoir été aussi intolérante ? « judgemental » (j’m’entraîne à m’la jouer higher-than-thou, dearie) avant. Alors que j’me faisais plaisir en me disant que j’étais l’une des rares ado qui n’essayaient pas le dark côté de ma personnalité pour faire trop underground hip. Parce que c’est la mode de se la jouer bitterbitch, si vous ne le saviez pas.
A part ça, je suis un peu de loin le conflit LJ.
Vous savez, le redoublement du flicage net-ien. En clair, tu postes des histoires de cul avec pour personnages des ado, des mineurs quoi, et t’es vu comme un gros dégueulasse, un pédophile, même si ce que t’écris, c’est pas pour émoustiller la fritte, mais pour choquer, justement. Seulement, ils font pas la différence chez LJ, donc t’es dans la merde si t’écris du NC-17. Peut-être même du PG, je me suis pas encore renseignée hardcore. Encore heureux pour moi, ma plume est propre et protégée (durex© roxxxx) mais ça reste la merde pour les autres. Ou même pour toi qui lis et qui espérais pouvoir te chatouiller le poireau. Sorry buddy.
J’hésite encore pour ma couleur, j’hésite encore pour La Défense - j’aime pas du tout y aller, c’est horrible. En plus ça fait longtime que j’y suis pas allé.
Enfin voilà, sin-gyeong-ggeu-syeo, comme dirait Choon-Hyang. Pourquoi tu me lis, toi d’abord ?