Fandom : Soul Calibur (II)
Personnage(s)/Pairing(s) : Nightmare --> Soul Edge
Rating : PG
Titre : Interdépendance
Disclaimer : A Namco.
Note : Ecrit sur le prompt de
oximore : "Pull out my soul and put it in your mouth to be full" [Voodooized - Empires]
Siegfried avait cru, comme beaucoup d’autres avant lui, pouvoir résister à l’emprise de Soul Edge. Comme beaucoup d’autres avant lui, il n’y était pas arrivé. Sa fusion avec l’épée avait été si poussée que son corps s’était adapté pour pouvoir continuer à la manier. Il était devenu Nightmare, et n’avait plus grand-chose d’humain, que ce soit physiquement ou mentalement. Il n’était plus que le prolongement de cette arme démoniaque et ne se mouvait que pour lui apporter plus de sang. Plus de puissance. Plus d’âmes.
Sa volonté propre avait été happée par l’entité de Soul Edge et il n’existait désormais plus que par cette dernière. A chaque fragment récupéré il plongeait son regard dans l’œil sur son épée, cherchant l’approbation, la satisfaction, quelque chose pour se convaincre que ce qu’il faisait était bien. Cela l’obnubilait. Il en venait à se réveiller la nuit pour se remettre en chasse quand un fragment se faisait sentir. Nightmare était cette créature qui vivait un cauchemar sans cesse éveillé. Il n’y avait plus de différence entre son sommeil et sa réalité. Il portait bien son nom et pas seulement pour la peur qu’il inspirait à ses opposants.
Il aurait fait n’importe quoi pour Soul Edge, cette amante exigeante et insatiable qui l’avait enchaîné à lui sans lui laisser la moindre échappatoire. Il lui aurait même donné son âme à dévorer entièrement pour ne faire plus qu’un avec elle. Néanmoins la funeste arme ne semblait pas nourrir de tels penchants à son égard. Elle voyait en Nightmare le serviteur parfait, dévoué jusqu’à sa perte, jusqu’à en être totalement consumé, possédé. Elle tirerait profit de lui jusqu’à son épuisement, ou jusqu’à ce qu’il ait restauré la totalité de ses fragments, si sa force mentale le lui permettait - cela était très improbable toutefois : personne n’y était parvenu jusque-là et Nightmare était déjà le premier porteur à aller si loin dans cette quête folle.
L’intelligence macabre de cette arme savait comment doser le pouvoir qu’elle donnait à celui qu’elle avait fait son esclave. Elle distillait, enivrait, faisait miroiter la puissance infinie sans jamais la donner complètement. Il fallait que Nightmare aille au bout. Elle avait besoin de lui. Elle le pousserait, le ferait ramper jusqu’à sa complétion.
Et peut-être alors le libèrerait-elle de son étreinte pour le faire plonger dans l’oubli, dans un sommeil sans lendemain. Dans un monde sans cauchemars.
Fin
*****