Fandom : Trinity Blood
Personnage(s)/Pairing(s) : Abel Nightroad, Caïn
Rating : R
Titre : Retrouvailles
Disclaimer : A Sunao Yoshida et Kiyo Kyujyô, Gonzo en ce qui concerne l’anime.
Note : Ecrit sur le prompt de
oximore : "Brush me with venomous lips, Tear me to passionate strips, Stir up the beast inside" [Fransisca Hall - Until It Hurts]
Abel avait toujours entretenu une relation étrange avec son « frère ». Caïn avait été un point d’ancrage pour lui au début, un soutien sans comparaison. Il l’avait aimé peut-être plus qu’il ne l’aurait dû, tant leur relation les avait rapprochés. Il y avait à tout le moins de quoi se poser la question. Mais maintenant qu’ils se retrouvaient de nouveau face à face, le prêtre n’aspirait qu’à une chose : séparer la tête du traître du reste de son corps.
A mesure qu’il laissait le pouvoir du Krsnik faire surface et qu’il se préparait au combat, Abel trouva ses envies très conflictuelles. Outre ce désir urgent de réduire Caïn en pièces sans la moindre pitié, il voulait prendre sa revanche. Le dominer. Ou être dominé. Il ne savait pas vraiment. Il se voyait effleurer cette bouche venimeuse qui lui offrait un sourire radieux à l’idée de le revoir. Avant de planter ses crocs dedans pour lui arracher la moitié du visage avec. Il se voyait embrasser ce corps resté loin de lui pendant si longtemps et le mettre en lambeaux au passage. Le détruire pour ce qu’il avait fait. La colère le faisait trembler d’anticipation.
Il sentait l’énergie pulser au bout de ses doigts, tendre le moindre muscle de son corps. Il se voyait déjà sur Caïn à le mettre en pièces, morceau par morceau, jusqu’à ce que tout se mélange dans un bouillon de sang tiède. Caïn était le seul à le mettre dans cet état de fébrilité avant un combat. Il le faisait se sentir vivant, entier. Il éveillait la bête en lui et Abel s’était éloigné de tout ce qui pouvait faire de lui un être humain en cet instant.
Les deux frères se regardèrent un instant, Caïn avec son sourire joueur et son air jovial, Abel avec le meurtre dans les yeux et la haine au bord des lèvres, la passion de la violence dans ses poings serrés. Ces retrouvailles promettaient d’être inoubliables.
Fin
*****