Titre : Tu poses trop de questions…
Auteur : Gred
Pairing : Tim/Gibbs -SLASH-
Rating : G
Disclaimer : Not mine
Nombre de mots : 252 mots
Note : On peut le situer après mon premier drabble sur ce pairing :
Entre ses mains.
Crossposté sur mon lj et
frenchdrabble.
Appuyé contre l’établi, Timothy buvait à petites gorgées un café chaud et fort. Il l’était un peu trop à son goût mais il n’osait rien dire. Gibbs, les yeux sur son bateau, semblait perdu dans ses pensées.
Une question taraudait le plus jeune. Il avait peur de la poser, de paraître complètement stupide. Après une nouvelle gorgée brûlante, il se lança, un peu hésitant :
« Tu t’y connais en navigation, non ? »
Brusquement sorti de sa rêverie, l’autre homme le fixa sans rien dire. Tim crut bon d’ajouter, tout en pointant le squelette du bateau à leur côté :
« Oui, tu dois savoir naviguer pour… »
Gibbs regarda encore quelques secondes le bateau avant d’éclater de rire. Tim se rembrunit. Finalement, c’était très idiot comme question. Il se détourna, cachant sa gêne dans sa tasse de café. Cependant, son amant ne lui laissa pas le temps de se morfondre, il s’approcha de lui, entourant sa taille de ses mains qu’il posa sur l’établi derrière le plus jeune. Il le dévisagea, souriant toujours. Il n’aimait pas quand son cadet perdait confiance en lui.
« On ne t’a jamais dit que tu posais trop de questions ? »
Tim haussa les épaules, rougissant sous le regard fixe de son amant. Ce dernier lui sourit puis se pencha pour l’embrasser, l’empêchant ainsi de l’interroger de nouveau.
Parce que, à présent, McGee se demandait pourquoi l’autre homme construisait un bateau dans un endroit sans issue, surtout s’il ne connaissait rien à la navigation…