Pokémon (anime) - Trementia - PG-13

Apr 27, 2012 04:02


Auteur : cassidy_b
Titre : Trementia
Fandom : Pokémon (anime)
Personnages/pairing : Dent, Iris, Ghetsis (Satoshi) ; Dent/Iris.
Rating : PG-13
Disclaimer : Pokémon ne m’appartient pas.
Nombre de mots : 5900~ mots.
Avertissements : drogue, non-con (élusifs et peu développés), manipulation.
Notes : ANGST, (Hurt/)Comfort pas spécialement sain, certaines ( Read more... )

pairing (pokémon anime): dent/iris, perso (pokémon anime): iris, auteur: cassidy_b, perso (pokémon anime): ghetsis, genre: het, perso (pokémon anime): dent, fandom: pokémon (anime)

Leave a comment

Comments 2

azalee_calypso March 19 2013, 13:27:19 UTC
J'arrive toujours pas à décider si j'adore ou déteste cette fic, si mon petit coeur hurle de plaisir ou d'horreur, mais en tout cas, oui, même à la, quoi, quatre ou cinquième relecture, je continue d'émettre des couinements aigus et me prendre le visage dans les mains tout en lisant.

En tout cas ça fait maaaaaal dès le début justement parce que Dent insiste si longtemps que non. Le décalage est magnifique, au plus il insiste que c'est maintenant que la situation est normale et que tout va bien et que tout est comme il faut (plus que les phrases négatives, ce que j'adore ce sont tous les verbes en il doit et surtout le discret il veut !), au plus il insiste que ça ne fait pas mal... au plus ça fait mal à lire, parce qu'il n'y a déjà plus que lui qui y croit.
J'adore les descriptions organiques (la peine de Satoshi dégouttant dans la gorge de Dent jusqu’à obstruer son larynx, ... et surtout au trouble et à la tempête s’agitant derrière les dents de Dent) (dat synesthaesia, Dent), et dans un autre ordre d'idée ses yeux se mettent à ( ... )

Reply

azalee_calypso March 19 2013, 13:28:03 UTC
Aha j'ai dépassé la limite de caractères mais donc, en conclusion : ça n'a beau n'être pas violent et brutal, c'est épouvantbalement intrusif et ça met terriblement mal à l'aise et juste... j'admire comment tu as réussi à faire du non-con double sans nécessiter de chantage ou menace, dans un point de vue qui ne le reconnaît pas mais qui est clairement not enjoying himself non plus, et complètement prévenant/inquiet/attentionné/doux/délicat/tendre ET TOTALEMENT TRAUMATISANT ET PSYCHOLOGIQUEMENT INCROYABLEMENT VIOLENT.

Je crois que le terme strictement approprié ici est "pervers", en fait. Beauté perverse et pernicieuse et très douloureuse.

Reply


Leave a comment

Up