Défi: Fruit Défendu. Jamais sans mon frère. Night Head Genesis

Jul 20, 2010 22:52

Titre : Jamais son frère
Auteur/Artiste : taraxacumoff 
Type : [fanfic]
Genre : hem…Famille et un brin de tristesse? 
Fandom : Night Head Genesis
Personnages(s) : Naoto et Naoya
Défi : Fruit défendu
Rating : PG
Disclaimer : Rien ne m’appartient ! Dommage, deux jeunes gens charmants comme ceux-ci….

Est-ce que je pourrais avoir un tag pour le fandom, s'il vous plait?

Pour lilou_black


Jamais sans mon frère.
Les femmes remarquent Naoto. Grand, beau gosse, plutôt costaud avec en plus l’option grand ténébreux mystérieux… Il faudrait être difficile pour ne pas laisser traîner ses yeux sur lui !

Au fil des semaines, lors de leur longue errance, le jeune homme a peu à peu appris à décoder leurs regards sur lui. De toute façon, s’il n’était jamais sorti de leur prison au fond des bois depuis sa puberté, avant leur évasion, il n’en reste pas moins qu’il avait déjà eu l’occasion de vérifier son pouvoir d’attraction sur la gente féminine sur les docteurs et infirmières, là bas.
Maintenant, il repère tout de suite celles qui aimeraient se voir proposer de le revoir : un café, un dîner…peut-être plus qui sait ?

Il est tenté.

Après tout, il est fait de chair et, à son âge, ses hormones réclament leur dût. Il se prend à imaginer parfois ce que cela serait, de demander un rendez-vous à l’une d’entre elles. Il se prend à se demander le goût qu’auraient leurs lèvres peintes de rouge ou de rose, ou de cette étrange substance brillante qu’elles appliquent au pinceau. Il ne peut s’empêcher d’être fasciné lorsqu’il en voit une se maquiller.
Il voudrait être admis dans leur intimité, sentir l’odeur de leur oreiller, connaître le bonheur de s’éveiller auprès d’une femme aimée, le bonheur de la dévêtir peu à peu et de s’allonger à ses côtés.

Cependant, cela sera interdit à tout jamais à Naoya.

Pour un homme capable de ressentir d’un simple contact avec autrui tous leurs mensonges, toutes leurs compromissions, les petits secrets pas très reluisants, les arrangements avec la morale, ou avec leur conscience…. Pour lui jamais l’intimité amoureuse n’entrera dans le domaine du possible.

Chaque effleurement est une épreuve, à la merci de son pouvoir, alors comment pourrait-il jamais bâtir une relation ?

Naoto lui a promis quand leurs parents les ont drogués, avant de les expédier au loin, comme des cobayes, comme des animaux dangereux, comme des périls… Il lui a promis de ne jamais l’abandonner, lui a dit que puisqu’ils étaient seuls, désormais, il pourrait toujours compter sur lui.

Naoya est condamné à traverser la vie sans connaître l’amour.

Alors son frère ne se le permet pas non plus.

**F.

auteur : taraxacumoff, manga : night head genesis, défi : fruit défendu, fanfiction

Previous post Next post
Up