Défi "secret honteux" - Déchirée - Original

Jul 21, 2010 00:57

Titre : Déchirée
Auteur : Solhaken
Type : Fic
Fandom : Original (traqueur d'ombre)
Personnage/Couple : Lokhyan/Astrée
Défi : Secret honteux
Rating : R
Disclaimer : Tout est à moi

Astrée grogna, étouffant un cri de douleur quand le coup de pieds, la cueillant à l'abdomen, la rejeta violemment en arrière.

- L'idée c'est de s'entrainer ! cracha l'homme qui lui faisait face d'une voix méprisante. Comment est ce que tu envisages de survivre sinon ?

La jeune femme se redressa, évitant son regard et reculant d'un pas. Si elle ne parvenait pas à se reconcentrer, il lui casserait quelque chose avant la fin de la séance, elle n'en doutait pas un seul instant. Pourtant son esprit n'était pour l'heure qu'un indescriptible fouillis d'émotions contraires où la rage et l'humiliation se disputer la première place.

- Astrée ! la voix claqua, sèche et rude, pleine de fureur.

Elle esquiva le coup par reflexe, et réalisa trop tard qu'il ne s'agissait en fait que d'une feinte, ses appuies furent balayés et elle heurta le sol. En temps normal la jeune femme se serrait relevée sans mal, mais cette fois elle resta au sol, acceptant la défaite et préférant mettre fin à la séance. Elle entendit son adversaire s'éloigner de quelques pas.

Dans le chaos de ses propres pensées, elle sentait les émotions du Traqueur et cela plus que tout le reste l'empêchait de se concentrer. Le pire, c'est que l'empathie marchait dans les deux sens et qu'il n'ignorait rien de ses réactions. Si seulement elle avait pu se contenter de le haïr pour la mort de Seamus, ou pour toutes les vies qu'il avait pu prendre... Ou accepter simplement son aide et ne rien ressentir. Ou si encore, cette nuit la, il l'avait laissé mourir...

Tout valait mieux que de sentir son propre corps et son propre esprit la trahir. A ses yeux, la mort aurait été un abime de paix dans lequel elle songeait parfois à se jeter.

- J'adorerais que tu cesses de penser à te suicider, grogna Lokhyan en revenant vers elle.

Se mêlant à ses émotions, elle senti celles du Traqueur devenir plus nettes alors qu'il réduisait la distance les séparant.

- Recules !

Elle aurait aimé hurler de rage en entendant la note suppliante dans sa voix. Mais le pire était de savoir avec une absolue certitude qu'il ne reculerait pas d'un pas. Lui ne la haïssait pas, il n'était pas, comme elle, gêné par sa simple présence, il ne voyait aucune raison de se mépriser pour le désir sourd qui montait entre eux dés qu'ils se rapprochaient trop l'un de l'autre. Au delà même de cela, elle le haïssait pour sa douceur, sa prévenance, sa manière de veiller sur elle en silence. Il aurait du être un ennemi sans visage, une cible à abattre, elle aurait du le voir comme ce qu'il était, une créature plus animale qu'humaine, un montre créé pour traquer et tuer...

Au lieu de cela elle sentait son cœur se déchirer à chaque fois qu'il s'éloigner d'elle, la sensation de manque frisait parfois l'insupportable, quant à ses nuits... Ses rêves la trahissaient, tout comme son corps alors qu'elle frissonnait de désir, recroquevillée sur le sable en le suppliant mentalement de ne pas la toucher. Et lui avait conscience de tout cela, elle se retrouvait plus nue qu'elle ne l'avais jamais été, incapable de lui cacher ses émotions, capable de se mentir à elle-même, mais incapable de lui dissimuler quoi que ce soit.

- Recules...

Elle se demandait souvent combien de temps elle pourrait tenir ainsi, et combien de temps elle parviendrait à cacher aux siens cette situation. Le besoin physique pris lentement le pas sur ses pensées, elle senti le Traqueur déplorer cet état de fait. Contrairement à elle, il ne lui voulait aucun mal, il souffrait de la situation, mais uniquement parce qu'elle en souffrait et qu'elle ne l'acceptait pas.

Elle senti ses bras se refermer sur elle et un désir faisant échos au sien, et en cet instant, Astrée le détesta d'autant plus qu'elle savait qu'il ne la contraindrait pas, lui prouvant à chaque fois qu'il n'avait rien de la bête qu'elle souhaitait voir en lui. Le contact empirait la situation, et comme trop souvent, les souvenirs de ses rêves ressurgirent avec un réalisme que la jeune femme trouvait parfaitement humiliant. Les images mentales ne faisaient qu'attiser le désir du Traqueur et elle percevait maintenant, mêlées à ses pensées, d'autres possibles qui ne venaient pas d'elle.

Une larme coula sur sa joue, que pouvait-elle imaginer de pire que de voir ainsi exposer les fantasmes qu'elle tentait de nier. Ou de sentir ceux de l'homme qui la tenait dans ses bras et d'admettre, au fond d'elle-même, dans un déchirement, qu'une part de son être aspirait à s'abandonner à ce désir. Avec douceur des doigts essuyèrent la larme avant d'effleurer ses cheveux. Astrée aurait tant souhaité qu'il se montre bestial et inhumain pour qu'elle parvienne à le haïr complètement... Au contraire de cela, il n'était que douceur et prévenance dés lors qu'elle mettait fin aux séances d'entrainement.

Le contact physique, les bras de Lokhyan serrés autour d'elle et la féroce jalousie dont il faisait preuve en cet instant calmait lentement son corps. La tension s'estompait peu à peu, se faisant moins impérieuse, il lui manquait quelque chose, mais elle en souffrait moins et ses pensées reprenaient un cours normal. Un bref, très bref, instant, elle se laissa aller contre lui. Il sentait la moindre de ses émotions, face à lui elle ne pouvait pas cacher ce qu'elle dissimulait jour après jour aux siens...

Il était un Traqueur, il avait tué Seamus dont elle s'était cru éperdument amoureuse, il n'était même pas vraiment humain... Il était tout ce qu'elle aurait du haïr, et pourtant, désormais, il n'y avait plus que dans ses bras qu'Astrée se sentait entière. Et au fond d'elle, la jeune femme était soulagée qu'il en ait conscience car seule, elle n'aurait pu supporter ce secret.

auteur : solhaken, fanfiction, défi : secret honteux, original

Previous post Next post
Up