ouais ouais ouais... ca fait super plaisir de lire ca ! et oui je continue a lire ton journal... pppfffff... bref je n en dirait pas plus... puiske de toute facon apparement je ne te fait rien et tu t en fout... DEGOUTEE...
Oui, je m'en doutais que tu lisais toujours mon Lj. Ecoute, je suis d'accord, c'est moche, mais c'est la vérité. Peut-être que si on s'était vu plus souvent, si on se voyait plus souvent, ça changerait quelque chose. Ou pas. Et je ne m'en fous pas, c'est juste que je n'ai pas d'avis là-dessus, ni positif, ni négatif. Tout ce que je sais c'est que j'ai pris des grands coups dans la gueule, et qu'il m'a fallut du temps pour m'en remettre. Beaucoup de temps. Ceci explique peut-être pourquoi je vois les choses de cette façon. Bref, ce n'était pas une attaque envers toi, juste une constatation, un peu froide, certes, mais sincère. Et ce qu'il faut retenir, c'est que quand je t'ai croisé, je t'ai vu comme une amie perdue de vue, pas comme la fille qui m'a fait me demander si l'enfer n'était pas mon monde. Je prends ça comme une avancée, personnellement.
Je trouve que les non-dits peuvent être encore plus destructeurs qu'une vérité bien énoncée. Mais c'est un autre débat. En tout cas, crois-moi, ce n'était pas fait pour te blesser. Je pense que ça sera bénéfique au final.
Re: degouteelonelostlivingFebruary 12 2007, 14:03:54 UTC
Non non, pour nous deux. Moi, ça ne me soulage pas plus que ça... Toi, tu peux en tirer des leçons peut-être, je sais pas moi, ne pas faire les mêmes erreurs dans l'avenir, éviter ce genre de situation, que sais-je encore...
Comments 9
DEGOUTEE...
Reply
Ecoute, je suis d'accord, c'est moche, mais c'est la vérité. Peut-être que si on s'était vu plus souvent, si on se voyait plus souvent, ça changerait quelque chose. Ou pas.
Et je ne m'en fous pas, c'est juste que je n'ai pas d'avis là-dessus, ni positif, ni négatif.
Tout ce que je sais c'est que j'ai pris des grands coups dans la gueule, et qu'il m'a fallut du temps pour m'en remettre. Beaucoup de temps. Ceci explique peut-être pourquoi je vois les choses de cette façon.
Bref, ce n'était pas une attaque envers toi, juste une constatation, un peu froide, certes, mais sincère.
Et ce qu'il faut retenir, c'est que quand je t'ai croisé, je t'ai vu comme une amie perdue de vue, pas comme la fille qui m'a fait me demander si l'enfer n'était pas mon monde.
Je prends ça comme une avancée, personnellement.
Reply
...
Reply
Mais c'est un autre débat.
En tout cas, crois-moi, ce n'était pas fait pour te blesser. Je pense que ça sera bénéfique au final.
Reply
Moi, ça ne me soulage pas plus que ça... Toi, tu peux en tirer des leçons peut-être, je sais pas moi, ne pas faire les mêmes erreurs dans l'avenir, éviter ce genre de situation, que sais-je encore...
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment