Titre : Un bagage peut en cacher un autre
Fandom : Master and Commander
Personnage/Couple : Jack et Stephen
Rating : G
Disclaimer : Patrick O’brian
Notes : Pour
modocanis, en réponse au
mème des corvées ménagères (il y a toujours des numéros disponibles !)
Le prompt était : faire les cartons
(
Read more )
Comments 6
Reply
Yay ! Merci beaucoup ! ^____^
Reply
Et j'adore tout le début aussi, cette placidité affichée de Jack qui est à deux doigts de s'enfoncer les pouces dans les tempes pour tenter de stopper ce mal de crâne insensé qui s'annonce quand il envisage les difficultés du voyage, et puis cette presque candeur de Stephen qui ne voit vraiment pas où est le problème, c'est très très bien rendu, c'est une très bonne illustration du prompt et c'est écrit avec un délicieux classicisme ^^;;;
En plus, ça donne envie de se remettre aux bouquins :))
Reply
Ha ha ! On le sent, le mal de tête ? J'imaginais très bien Jack en train de bouillonner intérieurement mais faisant tout son possible pour ne pas le montrer. Ça me fait très plaisir si ça ressort !
Ah, Stephen, le jour où il sera tout à fait habitué à la vie en mer, je crois qu'il y en a qui vont s'ennuyer (mais fort heureusement, je doute très fort que ça arrive ! ^^)
Merci beaucoup en tout cas ! ♥
Je viens tout juste de finir De l'autre côté du monde/The far side of the world que j'ai adoré ! Tu en es où de ton côté ? ^^
Reply
C'est tout à fait le genre de scène où on les imagine!^^ J'adore l'équipage qui se fait tout petit derrière! Et la chute est excellente!
Merci beaucoup de l'avoir écrit!^_________^
Reply
Heureusement que le reste de l'équipage est lui aussi habitué aux étranges manies du docteur !
Youhou ! Contente que ça te plaise ! ^________^
Reply
Leave a comment