Welcome home

Jun 23, 2015 14:28

Welcome home
Ship: Ron/Hermione
Rating: PG
Word count: ± 600
Sommaire : Hermione est fâchée et Ron n'a aucune idée du pourquoi. Qu'a-t-il fait encore??
Note: Pour le 30ieme anniversaire d'elliania! Bonne fête ma belle! Je t'adore, tu sais! ;) ps: cest pas corrigé :P merci alexia-drake

Welcome home

"T'ES UN IDIOT!!"

Un coussin du salon arrive dans mon visage à répétition et je n'ai aucune idée du pourquoi. Je viens de rentrer d'une mission et voilà mon accueil. Hermione enragée qui m'attaque avec nos fournitures de salon.

Je réussis à la saisir par les poignets et l’arrête afin de lui demander, "MAIS QU'EST-CE QUI T'PRENDS, MERDE!?"

Bon ok, je suis zéro diplomatie quand je ne contrôle pas la situation et surtout quand je ne comprends pas ce qui m’a amené dans cette situation. Je n'ai rien fait de mal!

... Je crois.

"Calme-toi, Hermione," je continue plus calmement, maintenant qu'elle ne peut plus me frapper, je vois ses yeux pleins de larmes. De furie. "Qu'est-ce que j'ai fait ? Je viens d'arriver et je voulais juste une colle et un baiser, mais tu me tabasses à la place." Bordel de merde.

Elle renifle, "Tu n'as donné aucune nouvelle! Pas un seul hibou, ou Patronus, ou peu importe. RIEN! J'étais morte d'inquiétude!"

"Quoi?! Mais, Hermione! Harry non plus n'a pas donné de nouvelles à Gin-"

"JE ME FOUS DE GINNY! Je ne suis pas Ginny!"

Je compte jusqu'à 10 dans ma tête. Depuis qu'Hermione le fait faire aux enfants quand ils piquent des crises, j'ai réalisé que c'était un excellent exercice de maitrise d'émotions explosives.

"Okay. Hermione ce n'est pas la première fois que je pars. Pourquoi est-ce différent aujourd’hui?"

Elle a l’air perdu un moment, puis elle dit, "Je ne sais pas." Et détourne le regard.

À chaque fois qu’elle dit ça, il faut en fait traduire par : Il y a de quoi qui me tracasse, mais il faut que tu devines parce que tu es supposé le savoir, car c’est évident pour tout le monde sauf toi.

Ouais, bienvenu dans mon monde. Hermione est très intelligente. Rayé ça - C’EST LA PLUS INTELLIGENTE. Mais sa plus grande lacune, c’est qu’elle ne peut pas parler de ses émotions de vive voix.

Je prends mon ton le plus doux. Celui que j’ai quand je veux approcher les gnomes de jardin pour les capturer, "Hermione, chérie, qu’est-ce qui te tracasse? S’il te plait explique-moi."

Elle pince ses lèvres et secoue la tête en tentant de se défaire de ma prise. Mais je tiens bon et elle finit par se résoudre. Un chuchotement. Que je ne pige pas du tout.

"Hermione, je n’ai pas compris."

"C’était ma fête," dit-elle la moue basse.

Ses trente ans, précisément. Je ne l’ai pas oublié, la pauvre! C’est juste qu’on a organisé une fête surprise dans deux jours. Je savais! J’avais dit à Harry, je dois lui envoyer un petit mot ou lui laisser une note avant de partir, mais il m’a convaincu que ce serait une plus grande surprise si on attendait.

Je la tire vers moi et l’enveloppe dans mes bras. Elle soupire et sert ses bras autour de ma taille. "Je t’aime, amour. Tu sais que je n’ai pas oublié, n’est-ce pas? 30 ans ce n’est pas tous les jours qu’on a ça."

Elle relève la tête et renifle encore, "Je ne sais pas ce que j’ai, Ron. Je sens que je perds le contrôle, la jeunesse. On a les enfants, nos carrières,… J’ai peur je crois. C’est la crise de la trentaine, tu crois?"

Je ris et la fais rire avec moi. "Peut-être." Je la regarde et ne peut la laisser dans cet état, "Tu sais, j’avais prévu un petit quelque chose ce weekend, toi et moi. Les enfants seront chez mes parents." Avec le reste du monde, mais n'essait pas d'en savoir plus, je ne dirai rien, pas même sous la torture!

"Oh, Ron, pardonne-moi…"

Je l’embrasse sur le nez et lui dit d’un ton séducteur, "Je pourrais te pardonner si j’ai droit à un vrai bienvenu à la maison."

"Ron! Les enfants jouent dehors."

"J’avais remarqué…"

fandom : harry potter, ship : ron/hermione, language : francais, rating : pg

Previous post
Up