[Fanfic] Sore Yappari Kimi deshita 2/2

Jun 27, 2015 22:49


Titre: Sore Yappari kimi deshita
Auteur: Lio-neko
Pairing: OhMiya
Rating: NC-17
Genre: Romance, UA
Disclaimer: Arashi ne m'appartient pas (sinon ça se saurait) blablabla
Notes : Cet OS est basé plus ou moins sur la carrière d'Arashi. J'ai pris des libertés spéciaux temporelles donc ne soyez pas surpris c'est normal =^^= ! Bonne Lecture



[Satoshi était du genre à dormir tout le temps.]
Kimi ni gohan wo tsukutte.
Kimi ni suki na mono wo dashite.
Demo heranai.
Sore ni mo nareta yo.
J'ai fait les repas pour toi.
J'ai mis les choses que tu aimais
Bien qu'aucun d'entre eux ne soient mangés au final.
Mais ... j'y suis habitué maintenant.

Satoshi était du genre à dormir tout le temps. Nino se demandait parfois quand est ce qu'il trouvait le temps de peindre ou encore de sculpter. Le petit brun supposait que c'était lorsqu'il était absent. Le blond se posait sur le canapé et s'il n'était pas concentré sur quelque chose il pouvait très rapidement faire un petit somme.

Nino quant à lui, adorait cuisiner et même si ça lui rappelait son père, le petit brun adorait faire goûter des tas de plats à Satoshi même s'il avait un appétit modéré et même s'il savait qu'il ne pourrait pas tout manger.
Ce soir, Nino rentrait avec une très bonne nouvelle. Et il ne voulait pas attendre pour la dire. Dès le pas de la porte, il fit part de sa bonne humeur.

- Oh-chan !

Il s'exclama en quittant ses chaussures et faisant sursauté le blond somnolant sur le canapé.

- Okaeri nasai …

L'artiste bailla en s'asseyant correctement. Le brun, énergique pour le coup, s'assit lourdement en prenant son sac sur ses genoux.

- Tadaima ~ Regarde ce que j'ai pour toi !

Nino tira une liasse de feuille de son sac et la posa sur les genoux de son colocataire.

- C'est … quoi ?
- Ton contrat d'embauche ! Ils ont choisi la majorité de tes chansons !
- Oh ?! Vraiment ?
- Oui !! Ils ont sélectionnés pour notre prochain album : « Days » « kazamidori » « Romance » « Natsu no namae » « Subarashiki sekai » et j'ai choisi « Himitsu » pour mon solo.
- 6 chansons ?!
- Oui ! Celles qu'on leur a présenté collaient vraiment bien au thème de notre album ! Et ils n'ont pas tari d'éloges sur tes lyrics !
- Merci ..
- Donc lis bien le contrat et si ça te conviens signe le et on le ramènera demain ! Il faut qu'on te fasse écouter les démo complètes des chansons ! J'ai aidé pour la musique !
- D'accord !

Le blond s'attela donc à lire les nombreuses feuilles de son contrat pendant que Nino faisait à manger. Ils éclairèrent ensemble certains points un peu complexes du contrat, sur les droits d'auteur, les royalties. Tout était en ordre et l'artiste signa les feuilles.
La soirée se passa tranquillement, Nino oscillait entre jouer à la console et composer des musiques pour les lyrics de Satoshi et ce dernier était sur ses dessins et lorsqu'il avait de l'inspiration il prenait son bloc note et écrivait des paroles, des phrases, ce qui lui venait à l'esprit.

Le lendemain, ils allèrent ensemble à la Johnny's Jimusho rendre le contrat sous les yeux ravis du manager qui lui serra chaleureusement la main en l'encourageant pour leur prochaines collaborations.
Le gamer l'emmena ensuite voir les trois autres membres et leur annonça la bonne nouvelle. Ils furent tous ravis et décrétèrent qu'il fallait fêter ça autour d'un verre le soir même. Nino l'invita à rester avec eux aujourd'hui pour voir un peu plus de son travail et faire plus ample connaissance avec les garçons qu'il côtoyait encore peu.

Il les accompagna lors d'une longue matinée d'enregistrement où ils chantaient tour à tour en studio les chansons déjà prêtes pour leur prochain album « One » à savoir « Lai Lai Lai » ou encore « Yes?No ? » ou encore leur solo respectif. Il fut impressionné par leur professionnalisme même s'ils restaient relativement décontractés. Ca se voyait qu'ils faisaient ça depuis des années.
Il adorait la voix grave de Sho, la chanson sexy de Jun et le côté vacance et amusement de celle d'Aiba. Il fut ravi de l'arrangement de sa chanson « Himitsu » interprété par la voix girly, pour le coup, de Nino.

Vers midi, ils firent une pause repas ensemble et leur manager leur présenta une des nouvelles chanson qui avait été préparée la veille par les musiciens. « Subarashiki Sekai » dont l'air initialement composé par Nino avait été complété à la basse, la batterie et dont le rendu était vraiment sympa. Le manager expliqua à Sho, que le compositeur lui avait laissé une partie de rap à écrire en fonction du lyric de Satoshi et qu'il devait l'écrire pour pouvoir enregistrer sa partie. Aiba s'exclama combien les paroles lui plaisait et le manager ajouta qu'ils tourneraient un PV pour cette chanson.
Satoshi abandonna le groupe dans l'après midi puisqu'ils devaient enregistrer une émission. En passant la porte de l'appartement de Nino ce soir là, il se dit qu'il avait de la chance d'avoir perdue cette chanson ce matin là, à cet endroit-là et à ce moment-là.
Il passa l'après midi à écrire et le soir avant le retour du petit brun, il prépara à manger en appelant sa mère pour un conseil culinaire. Elle fut ravie de cet appel et de voir que son fils allait bien.
Le soir venu, quand Nino rentra, il s'affala sur l'épaule du blond qui finissait de cuisiner. Un sourire apparus sur ses lèvres, lui aussi était ravi d'avoir ramasser cette feuille ce matin-là dans le train et d'avoir abordé Satoshi. Sa vie semblait moins stressante avec le blond tellement « dans sa bulle » auprès de lui. Ça ne faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient mais déjà il ne pouvait plus se passer de lui.

Kondo umaku, tsukuttara. Sonna wake nai no ni ganbatte miru...
Si je peux mieux faire la prochaine fois ... Bien qu'il n'y ait aucun moyen que ça arrive, je vais essayer de mon mieux pour y arriver.

Satoshi avait le privilège de pouvoir assister aux enregistrements de ses chansons parce qu'il était l'ami et colocataire de Nino mais aussi parce que son job à mi-temps en matinée le lui permettait. Il était ravi du rendu de toutes ses chansons et très flatté. Il adorait ma musique douce et calme de « Kazamidori' et de « Days », le côté entrainant de « Romance » et de « Natsu no namae ». Il adorait écrire enfoncé dans le canapé du studio où il chantait en playback toutes leurs chansons. Une fois, Aiba avait lancé un « tu veux pas essayer de chanter au micro ? » Mais il avait refusé, il n'aimait pas chanté devant les autres. Le blond d'Arashi avait insisté mais Nino l'avait arrêté en disant que si « Oh-chan ne voulait pas fallait pas insister ». Masaki avait fait une moue boudeuse, il aimait pas quand Nino le grondait mais Sho l'avait taquiné et il avait retrouvé son légendaire sourire.

La manager encourageait souvent Satoshi pour ses chansons et Nino essayait de temporiser en disant « qu'il faisait déjà du très bon travail » pour éviter qu'il n'ai trop de pression sur les épaules parce qu'à la base il n'était pas du métier.
Satoshi répondait souvent qu'il ferait de son mieux même s'il savait pertinemment q'il mettait djà tout son cœur dans ses chanson mais il remerciait intérieurement Nino de temporiser le manager, ça le rassurait.
Nino aimait les soirs où il rentrait et qu'il trouvait son ami en train de dormir sur le canapé. Il le réveillait généralement doucement mais ce soir ils se plaisait à prendre du temps pour regarde son visage. Il craquait totalement sur ses bonnes joues et sa bouche charnue. Il soupira en passant ses mains sur son visage assit sur la table basse devant le canapé.

Il ne pouvait déjà plus se passer se sa présence chez lui.

Il tournait vraiment mal s'il tombait amoureux de lui.

Mais il sentait, en le regardant, qu'il était déjà foutu.

- Qu'est ce qu'on va faire de toi mon pauvre Nino ?!

Ce fut à ce moment là que Satoshi ouvrit ses yeux embués par le sommeil. Il avait les cheveux en bataille et passa sa mains sur ses paupières pour se réveiller.

Nino se mordit la langue.
Oui il était foutu.
Il était complètement accro à ce petit bout d'homme.

- On mange ?

Son regard s'éclaira soudainement et Nino en rit. Il savait quoi dire au bon moment visiblement. Il passa sa main dans ses cheveux blonds si doux pour l'embêter un peu.

- Allez lève toi !

Le petit brun se redressa pour aller dans la cuisine mais Satoshi lui attrapa soudainement le poignet. Le brun fit volte face.

- Nino ça va ?
- Oui pourquoi ? Je vais te faire du Tonkatsu ce soir ! Ça te va ?

Le brun s'esquiva dans la cuisine sur un « oui » de Satoshi.
Il l'avait échappé belle cette fois.

Kimi ni wa miete, boku ni wa mienai.
Yopparatta ikioi de "zurui" to tsubuyaku.
Dou kana? Boku wa chotto kawatta no kana?
"Darashinaku natte kita?"
Mado kaze ni notte kikoeta. Aikawarazu da na...
Quelque chose que tu peux voir mais moi non.
Je suis assez audacieux lorsque je suis ivre que je murmure "Tu n'es pas juste."
Je me demande si c'est vrai? Peut-être que j'ai un peu changé?
"Il semble que tu es devenu un peu paresseux?"
Transporté par la brise passant par la fenêtre, je t'entends dire ça. Tu ne changeras pas hein ...

Nino ne voulait pas foutre en l'air leur relation ou la cohésion qu'il y avait entre eux. Il ne s'était jamais aussi bien senti que depuis l'entrée de Satoshi dans sa vie et grâce à leur travail commun l'album « One » avait battu les records de vente de tous leurs précédents albums.

Jun avait commencé à tournée son nouveau drama « Hana Yori Dango » adapté du manga du même nom et ce dernier cartonnait littéralement sur le petit écran. Il battait aussi des records d'audience dès les premiers épisodes et leur singles « WISH », générique de ce drama, se vendait vraiment bien.
D'un autre côté, Sho et Satoshi se voyaient régulièrement pour travailleur sur le prochain album du groupe « ARASHIC ». Une amitié particulière naissaient entre eux, tous les deux avaient une caractère assez posé. Ils travaillaient ensemble sur les lyrics de « Raise your Hands » « Run away train » « Kitto Daijoubu » « Ready to fly » et « Cool & Soul » dans laquelle Sho s'investissait énormément et où Satoshi le conseilla un peu. Nino composa au piano « Tabinachi no asa sur un lyric de son colocataire ainsi que « Silver Ring ».

Un jour, le blond accompagna ses amis lors d'une répétition de danse et les regarda s’entraîner sur « carnival night part 2 ». Mais il trouvait que quelque chose clochait et ça l'empêcher de se concentrer sur son propre travaille.

- Je …

Sa voix un peu forte pour le coup, surpris tout le monde même lui-même.

- Qu'est ce qu'il y a Satoshi-san ?

Sho l'observa et tous les garçons se tournèrent vers lui y compris leur professeur de danse. Le blond piqua un fard avec tous ces regards posés sur lui.

- Je .. Je peux vous proposer … quelque chose ?
- Je vous en pris Ohno-san !

La professeur lui sourit en l'invitant d'un signe de la main.

- Est ce qu'à la plae de ce pas là vous ne pourriez pas faire quelque chose comme ça ? .. Et pour celui-ci .. quelque chose comme ça ?

Il s'était levé et mis au milieu des garçons pour exécuter ses pas en même temps qu'il parlait. Avec ces nouveaux pas, la chorégraphie semblait moins compliquée et plus fun. Les quatre Arashi hochèrent de la tête en le regardant faire avec fluidité et la professeur approuva.

- C'est une bonne idée ! Mais dites moi Ohno-san … vous avez déjà pris des cours de danse ?

Le blond passa sa main sur sa nuque un peu gêné de toute cette attention sur lui.

- Oui …. j'ai une base de classique mais je fais du hip hop maintenant.

Les quatre garçons le regardèrent bouche bée. Il ne l'avait jamais mentionné.

- Tu peux nous faire une démo ?

Jun repoussa ses cheveux frisés en arrière. Cette coupe le perturbait énormément. Vous comprenez, il ne savait plus comment s'habiller à cause de ça !

- Tu peux improviser ?

Aiba qui avait gardé sa bouille surprise avait les yeux qui brillaient de curiosité. Le deuxième blond, ami des animaux, se précipita sur la radio dès que Satoshi approuva timidement d'un signe de la tête.

- Tu n'es pas obligé si tu ne veux pas Oh-chan !

Nino essaya de détendre son ami mais la musique démarra et tout le monde s'écarta pour lui laisser la place. « I want somebody » raisonna dans la salle. Le blond ferma quelques secondes les yeux pour s'imprégner de la musique et des accords de basse avant de soudainement se mettre à danser. Ce fut Magique.

Ses mouvements étaient fluides, magnifiques.
Il ne fit rien d'extraordinaire parce qu'il n'était pas assez échauffé mais il fit quand même quelques mouvements au sol porté par ses bras . Personne ne put ou ne voulut l'interrompre et ce ne fut qu'à la fin de la chanson qu'il arrêta la démonstration. Aiba applaudit brusquement en s'exclamant combien il était bon et tout le monde suivit le mouvement en le félicitant Nino n'en revenait pas de ce à quoi il venait d'assister. Il n'était même pas au courant et il vivait avec lui ! Certes il rentrait tard à cause de son travail, il n'était pas souvent chez lui mais quand même ! Après plus de 6 mois il croyait en connaître un peu plus sur son colocataire. Il s'était trompé.
Du coup, le reste du cours de danse, Ohno fut sollicité par tout le monde pour donner son avis. La chorégraphie fut modifiée et améliorée sur ses conseils.

Le soir venu, à leur appartement, Nino et Satoshi dînèrent avec les 3 autres membres devant la tv et un pack de bières fut sorti pour fêter la nouvelle collaboration de Satoshi avec le groupe.

La soirée se passa dans la bonne humeur et les rires. Aiba fut ramener par Sho et Jun en fin de soirée parce qu'il avait un peu bu, du coup il était tout joyeux et dormait par intermittente. Nino s'enfilait bière sur bière et bientôt il finit adossé contre le canapé la main sur le front.

Satoshi qui avait bu tranquillement, passa sa main sur l'épaule de son ami en le voyant visiblement un peu mal.

- Nino ça va ?
- « Tu n'es pas juste »...

Il murmura rendu « audacieux lorsqu'il est ivre ».

- Hein ?
- Oui … on est ami … on vit ensemble … et tu me parles jamais de toi …
- Gomen ..
- Hum … c'est pas gentil …

Il le toisa de son regard brillant à cause de l'alcool avant de renverser la tête en arrière s'endormant.

- Nino ?

Le blond se pencha vers lui et passa ses bras autour de son torse pour le relever et l'amener à son lit. Le brun s'accrocha à son cou avant qu'il ne l'allonge et Satoshi tomba sur le lit au dessus de lui.

- « Il semble que tu est devenu un peu paresseux » non ?

Le brun le regarda les yeux légèrement entrouvert et eut un sourire en coin.

- Tu peux parler …

C'était un peu du foutage de gueule vu la vie de Nino et Ohno avait fait exprès de dire ça. Nino attrapa sa nuque avant qu'il n'essaie de se relever et agrippa ses cheveux. Ses petits doigts s'emmêlèrent dans ses mèches blondes. Il le força à se pencher un peu et se redressa pour soudainement poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser avec le coup de la bière au citron que le brun s'était enfilé toute la soirée. Ça ne dura que quelques secondes. Nino passa son pouce sur les lèvres charnues de Satoshi qui restait trop surpris pour réagir. Il se lipa les siennes visiblement satisfait de ce baiser volé avant de s'allonger et de fermer les yeux en soupirant. Il s'endormit en quelques minutes.
L'artiste se redressa pour aller se coucher en passant ses doigts sur ses lèvres, se demandant s'il avait rêvé ou si son ami venait bel et bien de l'embrasser.

Yasashiku warau kimi ga ano jikan ga kuukan ga.
Nakitaku naru kurai ichiban daiji na mono da yo.
Nante itteta koro wa ienakatta.
...Doushite ienakatta kana?
Miageta saki no mono yori, kimi wa... Kimi wa...
Ima nara ieru.
Ces moments où tu me souriais doucement, l'endroit où nous étions tous les deux.
Ce sont les choses les plus importantes pour moi, si importantes que ça me donne envie de pleurer.
Les jours où je me le suis dit à moi-même, je ne pourrais pas te le dire.
... Je me demande pourquoi je ne pouvais pas te le dire?
Plutôt que cette chose que nous regardons à distance, tu es ... tu es ...
Si c'est maintenant, je pense que je peux le dire.

Niji yori kimi wa kirei da...
Tu es plus beau qu'un arc en ciel

Nino n'avait aucun souvenir de ce baiser et de la fin de soirée. Satoshi garda ce passage de la soirée pour lui.
Rien n'avait changé et leur vies suivaient leur cours.
Après la sortie de l'album « ARASHIC », ils firent une tournée dans toute l’Asie et Satoshi les accompagna. Il avait été engagé comme porteur de sac pour justifier sa venue mais les garçons ne le chargeaient pas : chacun son sac, c'était la règle pour le coup.
Le blond avait vécu avec eux, même si ce n'était que depuis les coulisses, l'effervescence des lives et la découverte du public. Il profitait aussi de ces moments pour puiser de l'inspiration et écrire de nouveaux textes. Il était fière que ses chansons et certaines de ses chorégraphies soient interprétées par le groupe.

Nino tourna la tête dans le mini bus où il était assis à l'arrière avec Masaki et Satoshi. Il passa son bras derrière la nuque de son énergique de collègue et gratta la nuque de son colocataire qui «lui sourit doucement ». Le brun était tellement heureux des changements dans sa vie depuis plus d'un an. Sa vie semblait continuellement en ébullition. Il chérissait tellement « les endroits où ils étaient tous les deux », toutes « les choses importantes », tous leurs souvenirs. Nino « ne pouvait pas lui dire » même s'ils semblaient lire dans le regard l'un de l'autre dans ce mini van. Parfois ils n'avaient pas besoin de mot.

Après la tournée, ils eurent une semaine de vacances qu'il prirent bien volontiers car à leur retour le travail allait reprendre de plus bel. Jun avait tellement cartonné avev la première saison d'Hana Yori Dango qu'en plus de permettre à son groupe de faire une première tournée en Asie grâce au gain de popularité, il s'était vu proposé une deuxième saison.
De plus ils attaquaient la préparation de leur prochain album et Satoshi se voyait de nouveau réquisitionné pour ses chansons et ses chorégraphies.
Ses lyrics « Carry On » « Kaze » « Rock You » ou encore « Life » furent choisis. Nino profita de cet album pour sortir « Niji » qu'il avait composé au piano il y a des mois de cela. Satoshi travailla avec Sho sur les paroles de « Firefly » et sa chanson « Love so sweet » fut choisie pour le générique de la seconde saison d'Hana yori dango. Ohno proposa la chanson « Be with you » qui était certainement une de ses love song préférées parmi tout son répertoire. Elle fut acceptés sans problème et Nino se chargea de faire la composition de base au piano. Satoshi avait presque envie de pleurer lorsqu'il écouta pour la première fois son ami joué la partition en entière. C'était tellement beau, surtout lorsqu'il la chantait en même temps.

Nino fut ravi d'avoir comblé les attentes de son colocataire.

Mais bientôt un événement bouleversa particulièrement sa vie.

Les Arashi avaient eu un réunion pour la sortie de leur prochain album « Time » et avaient du abandonné Satoshi seul dans une salle de répétition.

Lorsqu'il revinrent à la salle, de la musique s'échappait dans le couloir. La chanson était rapide, un peu hip-hop. Lorsqu'il s'approchèrent encore plus ils se rendirent compte que ça venait de la salle où ils avaient laissé Satoshi une heure plus tôt. La porte légèrement entrebâillée laissa échapper ce qui semblait être la voix d'une personne qui chantait mais ils étaient encore trop loin dans le couloir pour entendre distinctement.

Jun et Masaki échangèrent un regard et trop curieux se précipitèrent vers la porte. Ils restèrent fixes comme pétrifiés lorsqu'ils l’atteignirent. Lorsque Sho et Nino les rejoignirent, le rappeur posa une main sur l'épaule de Masaki qui se poussa pour le laisser voir avant qu'il n'ait pu lui poser la moindre question.

Les yeux de Nino s'agrandirent de surprise et il eut le souffle subitement coupé.
Satoshi dans son jogging et en débardeur était en train de danser sur cette chanson que personne ne connaissait mais au son accrocheur.

Il semblait survoler le sol tellement ses mouvements étaient fluides et sa chorégraphie était élaborée.

Mais ce n'était pas ce qui les choquait le plus.
Non ce n'était pas ça.

Le plus surprenant était sa voix.

Satoshi était en train de chanter.
Et il chantait parfaitement bien.

Sa voix était Magnifique.

Claire, Juste, sans défauts.

Il arrivait même à la pousser haut et fort sans qu'elle ne vacille et tout ça en dansant comme un fou.
Jun avait la main sur la bouche sous le choc, Sho avait gardé sa main sur l'épaule d'Aiba et la lui serrait, le blond avait tourné des yeux écarquillés de surprise vers son ami. Il en restait, pour une fois, sans voix.

Nino quand à lui, avait presque les larmes aux yeux.

Satoshi, imperturbable, était « plus beau qu'un arc en ciel » après une averse sous un ciel bleu,gris.

Ce ne fut que lorsque la musique se termina, laissant le danseur essoufflé qu Nino poussa la porte, la faisant grincer.

Le jeune homme fit alors volte face surpris de voir ses quatre amis le regarder.

- Vous …

Mais Nino fit un pas dans la salle interrompant.

- C'était toi ...

La chanson c'était «Song for me » : http://facedl.com/fvideo.php?f=aukinwnaoeieaxx&


fanfic, arashi

Previous post Next post
Up