Auteur : lilisan31 Pairing : Ohmiya Genre : Vie quotidienne, romance, comédie, NC-17 ? Nombre de mots : 324 mots Résumé : "Cher journal... Vais-je devenir fou ?"
Note : Hello Everybody ~ Aujourd'hui, je tente un nouveau concept.. Une sorte de journal intime, où Nino y confie tous ses secrets ~ de plus il vous suffira de soumettre dans un commentaire une émission ou autre sur laquelle vous souhaitez voir Nino épiloguer dans son journal ~ Un autre moyen d'interagir avec vous ! (et de me faire souffrir bande de vicieux *3*) Je ne sais pas trop quoi en penser alors je vous laisse tout simplement me dire si cela vous plaît ou si j'oublie l'idée ! ;D Enjoy it ~ XOXO ♥
Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !! Je vais soit devenir fou ! Soit définitivement être un criminel ! Comment te dire cher journal que ce tournage m'a cruellement testé !
Dois-je te raconter depuis le début ?
C'est plutôt simple.. Un Arashi ni Shiyagare tout ce qu'il y a de plus normal, un invité, des activités blabla.. Mais ! Ce fichu jeu ! Courir sur un tapis roulant pour gagner un dessert ? Jusque-là rien de bien méchant... MAIS ! Ce fut une réelle torture !
Sérieusement... Tu aurais dû le voir.. La sueur ruisselant le long de son front pour longer sans gêne son adorable joue de poupin, et, disparaître sadiquement dans son cou.... C'est malhonnête !
Je n'ai cessé de fantasmer sur l'effet que cette goutte salée aurait eu sur le bout de ma langue.. Capturé par mes lèvres assoiffées de luxure..
Son souffle haletant par l'effort... Contre ma peau..
Lorsqu'il se plaignait... Gémissant mon nom pour m'interpeller.. Je ne rêvais que d'une chose.. L'entendre geindre mon prénom pendant que mon épais membre le pénètre...
Cher Journal... J'ai chaud... Je maudis cet idiot d'invité ! Maintenant, je suis dur comme l'enfer ! Et mon esprit est pollué par cette image idyllique de Satoshi en nage..
Ça devient de plus en plus difficile de garder tous ces sentiments débordants pour moi.. Mais... Je tiendrais... Je le dois... Pour ne pas briser l'équilibre qui nous maintient...
La seule chose qui me reste à faire aujourd'hui est de céder à la folie.. Car je ne pense pas être encore capable d'un crime..
Bon... Je t'épargne les détails de mon activité à venir.. Tout ce que je peux dire.. C'est que je n'en suis pas fier, mais, je ne me vois pas garder cette érection toute la nuit..
Encore une journée où Ohno Satoshi m'a rendu fou ! Est-ce que demain, il m'achèvera ? Poll Série interactive ~