Auteur : lilisan31 Pairing : Ohmiya Genre : Violence, angoisse, pg-15 Nombre de mots : 535 mots Résumé : "Laissez-moi flotter.. Encore et à jamais.. Dans "L'inexistence" que je traduis par ma présence."
Note : Hello Everybody ~ Me voici aujourd'hui avec une "goutte" ! Et bien.. C'est une série de Drabble que j'affectionne beaucoup, n'y voyez pas là de la folie >w< C'est d'ailleurs parce que je l'aime beaucoup que je prends un temps fou à la terminer ! Je ne suis d'ailleurs pas totalement conquise par cette partie, mais, si je continue à tergiverser rien ne sortirait jamais ! Enjoy it ~ XOXO ♥
Je n'ai jamais subi aucune forme de torture pourtant, je peux affirmer que l'exil loin de mon être cher, me tue peu à peu. Je ne cherche plus à refréner quoique ce soit, laissant le monstre qui me définit disposer de mon corps.
Je souhaite de plus en plus m'abreuver de cet âcre millésime, celui qui me procure ce même état d'ivresse, d'une manière si addictive que je n'en contrôle même plus les soubresauts de manque, qui envahissent progressivement mon corps.
C'est un sentiment profondément libérateur, bien au-delà de mes pensées pour lui..
*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+* C'est dans cette ville souillée par ces déchets, fait pour servir une certaine forme de supériorité, que je décide de trouver une proie.. La seule assez décente.. Pouvant sortir du lot, et, m'apporter en cette livide soirée, un peu de plaisance.
Un peu plus loin, dans une ruelle peu fréquentée, un jeune homme à la chevelure aussi ébène que celle de..
Je m'arrête quelques secondes.
Rien que cette pensée interdite m'incite à enfoncer profondément dans ma chair d'humain, mes ongles meurtris par l'angoisse.
Une fois la sensation familière d'engourdissement dans mon bras gauche acquise, créé inévitablement par le manque de flux sanguin. Je relâche calmement celui-ci.
Mon temps est compté.. Je dois rapidement assouvir ma soif !
Un sourire trompeur aux lèvres, je m'avance avec une détermination sans faille, et, aborde facilement celui qui ravira ma nuit.
Est-ce utile de dire qu'il vient d'ouvrir sa porte au diable lui-même ?
*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+* Mes doigts se glissent habilement sans qu'il ne puisse réagir autour de son cou, se refermant calmement tout comme un étau mortel sur sa source vitale. Je ne prends même pas le temps de savourer ce moment délectable où l'être humain perd son éclat de vie, peu à peu, sous mes doigts.
Une seule chose m'importe..
D'un geste fluide, je sors mon unique lame, celle qui exauce mes rêves les plus incognoscible pour le commun des mortels.
Celle-ci trace avec voluptuosité cette parfaite ligne au-dessous de sa pomme d’Adam, cherchant à révéler ce que mon corps réclame pour se libérer. Néanmoins, mon pénis ne tressaille que chastement.
Je fixe pendant une longue minute les draps prendre une teinte bien plus pâle qu'à la coutume. Mon corps refroidi reste de marbre face à ce macabre spectacle. J'en cherche désespérément la beauté, l'excellence, mais, tout n'est que grotesque, et, méprisable.
C'est avec effroi, que je ne trouve aucun plaisir.. L'hédonisme même de ce qui régissait jusqu'alors ma vie, n'est plus ?!
"La solitude s'étend à l'infini et m'enveloppe. Les souvenirs qui riaient innocemment me transpercent, et je ne peux plus bouger. Je ne peux plus bouger.."
Mes mains tremblent, ou est-ce tout mon corps ?
Ce liquide lisse et brillant, n'est plus qu'une tâche indésirable sur mes vêtements.
Ai-je déjà ressenti de la peur ? Oui.. En cette nuit, où le plaisir bascula en dégoût, et le dégoût... En désir incoercible de le retrouver..