Titre : I wanna be your dog, première partie
Kink : bestialité
Rating : PG-13
Nombre de mots : ~1400
Note : J'ai hésité à poster séparément les deux parties, parce que la première me semble peut-être un peu anecdotique sans la seconde... Mais la seconde (pour
(
Read more... )
Comments 12
(The comment has been removed)
Je suis pas très fière de mon écriture dans cette fic mais c'est souvent quand j'ai envie d'étudier une situation que la forme y perd. Du coup tant mieux si le fond te plaît :3
Au final ce sera plus la réconciliation de Severus avec ces choses perturbantes qu'il ressent à l'intérieur (y-compris ce ridicule, insupportable, étouffant sentiment amoureux) que la réconciliation entre Sirius et lui… Bon allez, j'essaie de finir ça.
Reply
(The comment has been removed)
Reply
(The comment has been removed)
Merci m'dame !
Reply
Sache que je compte bien lire le fin mot de l'histoire, NC-17 ou pas. Le portrait du sieur Black, le rituel du réveil du grand méchant nez, l'introduction de la pomme de discorde (plutôt touffue, la pomme, mais passons) me font ronger mon frein.
Parce que quand c'est bon, j'en redemande. Quand c'est meilleur encore, je souffre de ne pas voir mon souhait exaucé.
Aie pitié d'une âme en peine.
Je ne me la joue pas drama queen. Si ?
Reply
Et je suis bien contente que tu veuilles lire la fin :3 *retourne s'y atteler*
Si peu !
Reply
Reply
Reply
L'introduction à la "quasi-perfection" de Sirius est à mourir de rire (c'est en entendant Ys se fendre la poire que j'ai décidé de jeter un oeil à la cause de son hilarité), et la suite est terriblement Snackienne.
Mais un tel malentendu ne peut que mener à une nouvelle entente plus saine, non ? À moins que la dispute ne se résolve bestialement dans un lit mais... j'ose croire qu'ils sont assez matures (euuuh, moui, je rêve là non ?) pour essayer de communiquer... un peu, peut-être ??
J'attends le suite avec impatience en tout cas !!
Reply
Hum, bon, tu as lu la fin. La communication n'a pas à être toujours orale, après tout…
Reply
Leave a comment