Merci, oui un grand merci, j'adore ce comic, ça m'a vraiment changer des YAOI habituel. j'ai suivie ton conseil et je suis aller voir le site de cette jeune demoiselle et ma foi, elle a beaucoup de talent, l'histoire est bien, les dessins sont plutôt pas mal je dirais et ce qui m'a le plus plu c'est le fait que ce soi de vrai mecs, quoi que Abel fait un peu nunuche mais pas trop.lol
Cain est un vrai connard mais je l'aime beaucoup et puis pourquoi Abel et Cain? (je sais, je ne pause pas la question a la bonne personne, lol).
Alors, j'ai vraiment apprécié ta fic, elle respecte bien l'atmosphère du Comic et l'image aussi, c'était très bien fait.
Alors bonne continuation dans ce fandom et au plaisir de te relire.
Ah, tu me fais doublement plaisir : je suis ravie que tu aies pu découvrir ce comic, et je suis ravie que cette fiction t'ait plu. C'était un exercice, pour moi, d'écrire sur un autre fandom et d'autres personnages et j'ai vraiment craint de ne pas parvenir à respecter comme il le fallait les caractères et l'atmosphère. Alors si tu me dis, pour toi, que c'était bon, c'est vraiment super ^^. Je ne sais pas si je continuerai sur ce fandom, parce qu'il est encore relativement peu développé et que c'est difficile d'y trouver une place pour écrire dessus, mais j'étais contente de le faire.
Merci beaucoup à toi d'être venue dans cette "contrée lointaine" lire et reviewer cette fiction ^^.
waouh... je connais vaguement le comic (je lai survolé, en fait, mais pas eu le courage de me mettre vraiment dedans j'avais quand même reconnu le personnage de ton icone ;p) mais ça me suffit pour constater que ta fic est vraiment dans le ton! je ne m'attendais pas à la chute non plus, mais avec du recul c'est logique: je n'imagine pas les navigateurs accepter de se battre comme ça contre les combattants dans un jeu aussi brutal ^^ du coup je suis allée voir où en est le comic, et Abel a l'air de se réveiller un peu (je le trouvais vraiment trop uke pour son bien, celui-là ^^)
Oh, merci à toi pour ce commentaire ^^. Pour le ton du comic, je l'aime beaucoup, mais j'avoue avoir un peu souffert, quand il a fallu que ce soit moi qui l'écrive : je n'y avais pas trop pensé avant de m'y mettre, mais le comic étant très "porn" et parfois un peu vulgaire dans les paroles de Cain, je me suis retrouvée à devoir m'y adapter et ça m'a fait un peu bizarre (enfin, encore que pas trop lors de l'écriture : quand on est dedans, ça parait logique, mais les relectures m'ont un peu affolée, parfois XD). J'avais très envie d'utiliser le jeu de rugby de la photo dans une version SF, mais c'est vrai que c'est un peu "déviant" par rapport au fandom. En même temps, le fandom n'est pas assez développé, encore, pour laisser suffisamment de libertés en matière de fanfiction, alors ce choix de chûte était un bon moyen de contourner un peu ces limites. Et le comic continue à bien évoluer, oui : le personnage d'Abel s'étoffe, ça fait plaisir à voir ^^.
J'ai autant de plaisir à la relecture qu'à la lecture, je trouve que tu as vraiment parfaitement su t'adapter à ce nouveau fandom et en ce qui me concerne j'ai vraiment retrouvé aussi bien Abel dans sa fragilité, son abandon, mais aussi ces questions et presque sa "résignation" prp à ce qu'il lui arrive (et le terme de résignation n'est pas celui que je cherche mais mon cerveau est trop fatigué pour me permettre de mettre le doigt sur le terme que je veux et visiblement, il fait la gréve). Idem pour Cain avec sa violence, sa douceur, l'excitation perverse que lui donne le jeu et surtout la violence de ce jeu. Enfin, bref, je vais pas t'écrire un roman, j'ai vraiment adoré et c'était super de pouvoir te lire sur autre chose, même si ton style reste le même (et je ne m'en plains pas loin, loin, loin de là!!!!). Allez gros bisous
Et merci !!! ça me fait vraiment plaisir, ce que tu dis : j'avais vraiment peur de ne pas savoir m'adapter à un nouveau fandom (c'est une première fois, finalement ^^). En l'écrivant, je me suis dit que, zut, j'écrivais encore une scène de sexe vue principalement par le "uke", mais Abel est un personnage intéressant et j'ai été bien contente de pouvoir l'explorer par ce biais. C'était sympa à faire.
Gros bisous à toi ! Et merci pour ce commentaire ! *Kumfu toute contente* ^^
Je me suis fait plaisir ce soir, j'ai sauté deux-trois fictions de la liste pour lire la tienne. Je ne tenais plus ! On sent une légère hésitation au départ pour rentrer totalement dans le fandom mais, après, on est vraiment dans l'ambiance. Et durant la scène de sexe, j'étais partagée. Ce que je veux dire, j'ai bien aimé la scène mais elle avait un goût de déjà vu avec les personnages qui me laissait perplexe tout du long. J'ai apprécié parce qu'on avait l'impression qu'ils restaient dans l'excitation du jeu. Et je me posais de sacrés questions puisque j'ai lu la bd il n'y a pas longtemps. Et à la fin, j'ai eu ma réponse. J'ai aimé la fin parce que ça ressemble vraiment à Abel.
Salut ! Ah zut, c'était justement ce que je craignais. J'ai eu beaucoup de difficultés à écrire sur ce fandom, parce que je me suis rendue compte que ma marge de manœuvre était extrêmement limitée : comment décrire les personnages sans faire de l'OOC, compte tenu le peu que l'on sait aujourd'hui d'eux et la possibilité qu'à l'avenir, bon nombre de choses que je crois avoir compris s'avèrent différentes ? Comme décrire un rapport entre eux en tenant compte du fait que leur manière d'agir et leurs personnalités puissent être différentes de celles que l'on voit pour l'instant ? On sait encore tellement peu de choses sur Abel, et encore moins sur Cain... Du coup, j'ai pris ce parti-pris de rêve et de version déviante mais proche, encore, de ce qu'on avait lu sur le plan sexuel. Mais j'aurais surement dû prendre plus de risques, tu as raison, parce que le but n'était pas de laisser les lecteurs perplexes, quand même ^^. Je suis contente que tu aies apprécié tout de même, en tout cas, et merci beaucoup pour ta review ^^.
Comments 8
j'ai suivie ton conseil et je suis aller voir le site de cette jeune demoiselle et ma foi, elle a beaucoup de talent, l'histoire est bien, les dessins sont plutôt pas mal je dirais et ce qui m'a le plus plu c'est le fait que ce soi de vrai mecs, quoi que Abel fait un peu nunuche mais pas trop.lol
Cain est un vrai connard mais je l'aime beaucoup et puis pourquoi Abel et Cain? (je sais, je ne pause pas la question a la bonne personne, lol).
Alors, j'ai vraiment apprécié ta fic, elle respecte bien l'atmosphère du Comic et l'image aussi, c'était très bien fait.
Alors bonne continuation dans ce fandom et au plaisir de te relire.
Akuma.
Reply
Ah, tu me fais doublement plaisir : je suis ravie que tu aies pu découvrir ce comic, et je suis ravie que cette fiction t'ait plu. C'était un exercice, pour moi, d'écrire sur un autre fandom et d'autres personnages et j'ai vraiment craint de ne pas parvenir à respecter comme il le fallait les caractères et l'atmosphère. Alors si tu me dis, pour toi, que c'était bon, c'est vraiment super ^^.
Je ne sais pas si je continuerai sur ce fandom, parce qu'il est encore relativement peu développé et que c'est difficile d'y trouver une place pour écrire dessus, mais j'étais contente de le faire.
Merci beaucoup à toi d'être venue dans cette "contrée lointaine" lire et reviewer cette fiction ^^.
Reply
je ne m'attendais pas à la chute non plus, mais avec du recul c'est logique: je n'imagine pas les navigateurs accepter de se battre comme ça contre les combattants dans un jeu aussi brutal ^^
du coup je suis allée voir où en est le comic, et Abel a l'air de se réveiller un peu (je le trouvais vraiment trop uke pour son bien, celui-là ^^)
merci pour cette lecture, du coup !
Reply
Pour le ton du comic, je l'aime beaucoup, mais j'avoue avoir un peu souffert, quand il a fallu que ce soit moi qui l'écrive : je n'y avais pas trop pensé avant de m'y mettre, mais le comic étant très "porn" et parfois un peu vulgaire dans les paroles de Cain, je me suis retrouvée à devoir m'y adapter et ça m'a fait un peu bizarre (enfin, encore que pas trop lors de l'écriture : quand on est dedans, ça parait logique, mais les relectures m'ont un peu affolée, parfois XD).
J'avais très envie d'utiliser le jeu de rugby de la photo dans une version SF, mais c'est vrai que c'est un peu "déviant" par rapport au fandom. En même temps, le fandom n'est pas assez développé, encore, pour laisser suffisamment de libertés en matière de fanfiction, alors ce choix de chûte était un bon moyen de contourner un peu ces limites.
Et le comic continue à bien évoluer, oui : le personnage d'Abel s'étoffe, ça fait plaisir à voir ^^.
Merci encore !
Reply
Enfin, bref, je vais pas t'écrire un roman, j'ai vraiment adoré et c'était super de pouvoir te lire sur autre chose, même si ton style reste le même (et je ne m'en plains pas loin, loin, loin de là!!!!).
Allez gros bisous
Reply
En l'écrivant, je me suis dit que, zut, j'écrivais encore une scène de sexe vue principalement par le "uke", mais Abel est un personnage intéressant et j'ai été bien contente de pouvoir l'explorer par ce biais. C'était sympa à faire.
Gros bisous à toi ! Et merci pour ce commentaire ! *Kumfu toute contente* ^^
Reply
On sent une légère hésitation au départ pour rentrer totalement dans le fandom mais, après, on est vraiment dans l'ambiance.
Et durant la scène de sexe, j'étais partagée. Ce que je veux dire, j'ai bien aimé la scène mais elle avait un goût de déjà vu avec les personnages qui me laissait perplexe tout du long. J'ai apprécié parce qu'on avait l'impression qu'ils restaient dans l'excitation du jeu. Et je me posais de sacrés questions puisque j'ai lu la bd il n'y a pas longtemps. Et à la fin, j'ai eu ma réponse.
J'ai aimé la fin parce que ça ressemble vraiment à Abel.
Bonne continuation !
Reply
Ah zut, c'était justement ce que je craignais. J'ai eu beaucoup de difficultés à écrire sur ce fandom, parce que je me suis rendue compte que ma marge de manœuvre était extrêmement limitée : comment décrire les personnages sans faire de l'OOC, compte tenu le peu que l'on sait aujourd'hui d'eux et la possibilité qu'à l'avenir, bon nombre de choses que je crois avoir compris s'avèrent différentes ? Comme décrire un rapport entre eux en tenant compte du fait que leur manière d'agir et leurs personnalités puissent être différentes de celles que l'on voit pour l'instant ? On sait encore tellement peu de choses sur Abel, et encore moins sur Cain... Du coup, j'ai pris ce parti-pris de rêve et de version déviante mais proche, encore, de ce qu'on avait lu sur le plan sexuel. Mais j'aurais surement dû prendre plus de risques, tu as raison, parce que le but n'était pas de laisser les lecteurs perplexes, quand même ^^.
Je suis contente que tu aies apprécié tout de même, en tout cas, et merci beaucoup pour ta review ^^.
Bisous !
Reply
Leave a comment