Avoir les balls (ou pas)

Aug 17, 2018 22:22

Un an à prendre mon élan, à me demander si j'ai fait le bon choix et si ça va réellement aboutir à quelque chose. J'étais tellement axée dessus que mes plantages à répétition aux oraux de concours en sont le résultat plus ou moins avoué ( Read more... )

études, licence

Leave a comment

Comments 2

ylg August 19 2018, 08:44:00 UTC
Wow!! Admiration et respect sur toi. J'espère que ça continuera à te plaire, que tu auras le courage de continuer jusqu'au bout, et que dans tous les cas tu en retireras beaucoup de positif. Go you!!

Reply

komori13 March 28 2020, 21:54:03 UTC
Alors avec le recul (désolée de ne répondre que maintenant), je me marre toujours autant, même si c'est ultra compliqué cette année. J'ai loupé la moyenne du semestre à même pas 0,1. Je ne suis pas étonnée dans la mesure où je n'ai quasi pas pu bosser comme je voulais. Engranger 4 mois de connaissances en 1, c'était difficile à faire. Et le 2e semestre ne s'annonce pas mieux. Je n'arrive pas à accrocher vu que j'ai l'esprit largement ailleurs (cf les derniers posts)
Mais je m'accroche quand même, parce que vu la merde un peu partout, ça reste une bouffée d'oxygène pour moi. Donc même si je mets plus de temps qu'envisagé au départ, je sais que j'ai envie d'y arriver

Reply


Leave a comment

Up