De l'art d'être un super-tanker (ou pas)

May 19, 2014 18:18

*mode post décousu activé ( Read more... )

3615 my life

Leave a comment

Comments 4

ylg May 19 2014, 17:55:53 UTC
Je ne sais pas non plus. Quand je me choisissais des fringues de fille j'avais toujours l'impression d'habiller une poupée, sans savoir si l'image que je présentais me correspondait ou pas. Quand j'ai commencé à racheter des fringues de mec l'an dernier, j'avais encore l'impression de choisir un costume pour quelqu'un d'autre. Je crois que quoi que je fasse, je serai à côté de la plaque. Peut-être que c'est pareil pour les autres, va savoir ?

Reply

komori13 May 26 2014, 21:20:54 UTC
Je cherche la réponse depuis un bail ( ... )

Reply


sioban_parker May 20 2014, 12:33:12 UTC
Etre une modeuse n'est pas une obligation dans la vie... Heureusement. Les vêtements sont faits avant tout pour qu'on se sente bien dedans. Si pour toi, c'est le pantalon, c'est bien, continue. Et puis on peut être très féminine en pantalon.

J'ai un message d'espoir: moi je n'ai vraiment compris les vêtements qui m'allaient qu'après avoir atteint l'âge canonique de 35 ans, alors...

Reply

komori13 May 26 2014, 20:57:28 UTC
Heureusement que ça n'est pas une obligation, sinon bonjour la ruine (à fortiori quand les collections sont moches...).
J'essaye de corriger le tir, parce que le double effet kiss-cool de ne mettre que des pantalons, c'est que je ne peux plus sortir en short à cause de mes jambes trop blanches (mais ça, c'est encore un autre souci). Puis autant le week-end je me moque un peu de comment je dois être, autant au travail je n'aimerais pas renvoyer l'image d'un sac à patate.
En fait, je crois que j'ai aussi du mal à vraiment savoir ce qui me va. Ce dans quoi je suis à l'aise oui, mais pas ce qui me va. Je me dis que ça finira forcément par venir, mais en attendant c'est compliqué ^^

Reply


Leave a comment

Up