Huit heures de cours dans la journée, je veux bien... Mais alors quatre heures de cours magistraux à la suite, et qui en plus se finissent par deux heures de syntaxe & linguistique, alors là, je dis: aïe. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, bien au contraire. C'est juste que tout cela d'affilée, c'est dur à digérer. Surtout quand je dois encore
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Comments 2
Je me demande aussi : est-ce qu'en langue orale, ils vous font écouter des textes récents ? Parce qu'en LEA (du moins, quand j'étais en DEUG), on aurait cru qu'ils n'avaient pas changé leur liste depuis au moins dix ans !
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C'est supportable dans le sens où je trouve ces cours intéressants. C'est juste qu'on est fatigués et moins concentrés, donc ça ne rend pas les choses très agréables.
En langue orale, je ne sais pas encore: notre premier cours a consisté à discuter avec la prof en anglais, vu qu'à priori on est là pour pratiquer plus que pour gratter cette année. Mais elle veut qu'on fasse des exposés sur des articles de moins d'un an, et l'an dernier, je me souviens qu'on avait des K7/MP3 tirés de podcasts, entre autres (dont un sur Katrina). C'était donc assez récent pour la plupart.
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