Les Losers! > Unleash the heat [4/7] > L'intelligence pour les nuls

Jan 18, 2012 08:08

Anthologie: Unleash the heat
Titre: L'intelligence pour les nuls
Auteurs: drakys & supaidachan
Fandom: Original > Les nouvelles aventures des Losers !
Personnages: Les Losers !
Rating: PG
Nombre de mots : ~4750 mots
Disclaimer: ironie & bas blancs (drakys & supaidachan)
Notes: Tout est ici. Posté pour flo-nelja dans le cadre d'ecrirepouraider.

Read more... )

univers : les losers!

Leave a comment

Comments 2

flo_nelja January 18 2012, 19:24:17 UTC
C'est vraiment très bon ! Plein de n'importe quoi comme j'aime !

La description du temple est terrible, et moi aussi, j'étais furieuse contre le guide même pas motivé, je comprends Esoj !

Par contre, je n'ai pas la culture politique nécessaire pour comprendre les références "harperistes". C'était toujours fun.

J'ai beaucoup aimé le moment où ils se posent la question "est-ce qu'on a vraiment envie de conquérir le monde, et aussi "Il allait révéler le secret de la quiche parfaite" Et aussi l'étang du Controhlzed, ouarf ! Je ne comprends pas pourquoi Silent Pascal ne se plaint pas de n'avoir pas été projeté dedans quand il était bleu. ^^ Peut-être qu'ils ont essayé, et ça n'a pas marché, parce que Lled est vicieux (air connu).

J'aime aussi le fait que Silent Pascal soit le seul à le comprendre quand ils sont baillonnés.
Et les interrogations sur ce que ça donnerait sur Shmae Girl.

Oh, et maintenant, je me pose de grandes, grandes questions sur comment elle a bien pu disparaître de chez les Nordeux pour finir dans un temple à la ( ... )

Reply

drakys January 24 2012, 19:16:36 UTC
Merci ♥ !

Je n'ai pas pensé l'indiquer dans les notes, mais si le détail t'intéresse : la brique de l'intelligence (comme tout le truc de Silent Pascal bleu) vient de la période "pré-Losers !" quand ce n'était pas moi qui les écrivait. On a récupéré/retravaillé l'idée, parce que... bah, parce que c'est bien débile, quoi !

Au départ, ça devrait être une vraie visite du temple et tout ça, mais comme on ne trouvait pas d'idées brillantes (ou assez stupides) pour les descriptions, c'est devenu... hm... un genre d'anti-visite. :)

Je ne comprends pas pourquoi Silent Pascal ne se plaint pas de n'avoir pas été projeté dedans quand il était bleu. ^^
Moi, je crois qu'il n'a pas eu le courage de le faire remarquer aux autres parce que la réponse risquait vraiment beaucoup trop d'être d'être "Ça aurait été beaucoup moins marrant comme ça !" XD

Oh, et maintenant, je me pose de grandes, grandes questions sur comment elle a bien pu disparaître de chez les Nordeux pour finir dans un temple à la noix. ^^*ominous music ( ... )

Reply


Leave a comment

Up