Tout sur les premières décisions prises par le Ministère des lendemains qui chantent !
La surprenante victoire de
Harry Potter sur Vous-Savez-Qui est bien entendu dans toutes les bouches, dans toutes les oreilles. Mais le Ministère déjà prépare, organise, l'après-Vous-Savez-Qui. Car fêter la victoire est une chose, assurer l'avenir une autre. Il
(
Read more... )
Comments 27
En lisant cet infâmant affront à la mémoire du jeune Harry, je sentais poindre en moi un légitime sentiment d'inquiétude familial.
Mon frère, comment vas-tu ? Et George ? Se remet-il doucement de ce sort infantile ?
Comme tout cela est triste, n'est-ce pas, je ne suis certainement point le seul à partager cette pensée, mais il me semble que les Weasley ont payé un tribut assez lourd à cette grande Terreur...
Et cela me force à réfléchir à l'avenir, aux plus jeunes... Je sais que George et toi avez toujours mené votre barque comme vous l'entendiez, nous fûmes parfois d'ailleurs en désaccord concernant cette voie fantaisiste qui est la vôtre, mais nous restons frères, cela ne peut changer.
Tu dois me trouver bien mélancolique tout à coup, et je ne sais s'il faut tout te livrer d'un coup ou si tu me riras au nez me soutiendras que je m'abuse mais... autant le dire tout net : je me pose des questions sur notre soeur.
As-tu eu écho d'une amourette ?
Reply
On va bien, on est en train d'accrocher les dessins que George a fait sur les murs de notre appartement au-dessus de notre boutique. Après, on va faire un concours de lancé de bonbons...donc comme tu peux le voir, tout va bien et George en a bel et bien fini avec ce sort infantile comme tu dis ^o^
Si tu veux que je réponde, il va d'abord falloir que tu répondes à une question. Y'a pas de raison. Pourquoi tu nous as laissé tomber il y a trois ans ?
Reply
Je suis ravi d'apprendre que ce cher George récupère, hum, et apprécie ses éphémères productions artistiques avec un oeil adulte.
Pour ta question... je ne sais que te répondre, en toute honnêteté, qui te satisfasse et ne te donne point une image trop négative de moi.
Disons que je ne vous ai pas laissé tomber, j'avais pris mes distances, il est vrai, et pas d'une façon digne de l'éducation que notre mère nous a donné.
Et justement... mes yeux cesseront-ils un jour de brûler à cette évocation, diantre, un peu de nerf, Percival ! c'est le drame qui nous a frappé qui m'a fait réaliser, lentement et bien mal, je te l'accorde, à quel point mes priorités étaient honteuses mal placées.
Cela et la découverte du vrai visage de Scrimgeour, pour être tout à fait franc...
Reply
...
j'aime pas qu'on m'appelle Frederic...même maman m'appelait Fred.
Tu es en train de t'excuser à ta manière là, non ?
J'ai eu écho d'une amourette.
Reply
Leave a comment