à tout le peuple sorcier d'Angleterre et d'ailleurs

Jul 03, 2006 20:55

Le monde sorcier LIBÉRÉ !!!!
L'immortel Vous-Savez-Qui tué par l'héroïque sacrifice du Survivant !!
Le Survivant offrant son âme pour que s'ouvre une nouvelle ère de paix !!!

Sorciers, sorcières d'ANGLETERRE !

Notre monde outragé, blessé, martyrisé, déchiré, notre monde libéré aujourd'hui fête sa victoire dans les larmes !!!
Vous-Savez-Qui est MORT !!! Le Survivant l'a tué et la Gazette vous dit TOUT sur cet événement HISTORIQUE !!

En effet, samedi soir, Vous-Savez-Qui avait décidé en son esprit démoniaque de frapper un grand coup, d'écraser l'espoir du monde sorcier en ne laissant plus que ruines de la force vive de notre nation : il marchait avec toutes ses forces rassemblées sur l'école de Poudlard, pour en finir.


N'écoutant que son coeur et son courage, le Survivant, mystérieusement prévenu de l'avancée des ténèbres, entouré par la Directrice, par les professeurs de Poudlard, épaulé grâce à l'appel d'un espion infiltré par les Aurors du Ministère, ne s'est pas contenté de repousser cet assaut féroce. Il l'a devancé, il l'a crucifié, anéanti de son bras vengeur !! A la tête des sorciers et sorcières qui avaient répondu à son vibrant appel, il acheva la tâche jurée dans son berceau ensanglanté, seize ans après avoir infligé une première défaite que beaucoup crurent définitive. Cette fois-ci, l'Immortel a bel et bien péri, son cadavre a été retrouvé : nous sommes LIBRES !! Libéré de la peur, libéré de la terreur !! L'espoir a fleuri ! L'espoir a tenu toutes ses promesses, mais non sans payer un lourd tribut pour notre salut, le salut du monde sorcier qui se bat, du vrai monde sorcier, du monde sorcier éternel.

Car le Survivant n'est plus que coquille vide selon le diagnostic des plus grands médecins de Ste Mangouste où il fut aussitôt transféré. Il a consumé son âme lors du Duel flamboyant qui l'a opposé à Vous-Savez-Qui aux abords de Poudlard.
Car les gens qui se sont dressés à ses côtés s'entassent dans les morgues de Sainte-Mangouste comme dans le Départements de Pathologie des Sortilèges.

Nous déplorons amèrement la perte pour les siècles des siècles de ces héros dont les noms resteront à jamais gravés dans toutes les mémoires :
Armand PETIPIED (Auror de 1ière classe), Samaël DAWN (Auror de 1ière classe), Lawrence CONRAD (Auror de 1ière classe), Filipe MASSALA (dresseur de dragons), Mathilde LECHÊNE (Auror de 2ième classe), Théowild ROWAN (dresseur de dragons), Bartiméus DAIMON (Auror de 3ième classe)

Et nous prions tous pour les jours pour le salut des vaillants compatriotes suivants, toujours en observation, à Sainte-Mangouste,à cause de leur état jugé critique :
Minerva MCGONAGALL (Directrice de Poudlard), Kingsley SHACKLEBOLT (chef des Aurors), Nymphadora TONKS (Auror promu à la première classe pour son arrestation extraordinaire de Walden MacNair dit le "Bourreau d'Aurors"), Mondingus FLETCHLER (commerçant), George WEASLEY (commerçant),

Le Survivant a vaincu, le monde sorcier a vaincu, libéré par lui-même, avec l'appui et le concours de tous les courants qui en font la diversité. Nous rentrons dans une ère nouvelle, sanglants, éplorés, mais vivants et libres, prêt à faire honneur au Survivant !!

Car, malgré nos larmes, pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l’émotion qui nous étreint tous, hommes et femmes, qui sommes ici, chez nous, dans un monde sorcier debout pour se libérer et qui a su le faire de ses mains. Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Nous avons triomphé des ténèbres et, éclairés par l’immense leçon que nous a donné le Survivant, nous entrons dans cette ère nouvelle, plus certain que jamais de nos devoirs et de nos droits.
Devoirs vient en premier car il s’agit de devoirs de guerre. L’ennemi chancelle mais il n’est pas encore battu. Il reste sur notre sol. Il ne suffira même pas que nous l’ayons, avec le concours de tous, chassé de chez nous pour que nous nous tenions pour satisfaits après ce qui s’est passé.
C’est pour cette revanche, cette vengeance, et cette justice que nous continuerons de nous battre jusqu’au dernier jour, jusqu’au jour de la victoire totale et complète. Ce devoir de guerre, tous les sorciers et sorcières savent qu'il exige l'unité. Faisons front ! Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n’avons pas à vouloir autre chose que de nous montrer, jusqu’à la fin, dignes du monde sorcier, digne du Ministère, digne du Survivant !!

Pour la Gazette,
Rita Skeeter.
Previous post Next post
Up