Titre : Au fil des jours
Défi : Espionnage
Personnages - Pairing : Kingsley Shacklebolt / Emmeline Vance
Rating : PG
Nombre de mots : 4x100 mots
Disclaimer : Tout appartient à une écossaise bien connue
Note : Le texte se base sur les éléments biographiques des personnages tels que développés dans
papotus_sempra mais reste tout à fait lisible sans en suivre les
(
Read more... )
Comments 7
Quand au dernier, il nous rend heureux pour Kingsley. Avec tout ce qu'il porte, une pause de quelques heures est sans doute le meilleur moyen de ne pas craquer!!
Reply
Si j'ai le temps et une idée, j'essaierai d'explorer la facette inverse : celle où il ramène à l'Ordre les infos glanées au Ministère.
Merci ♥
Reply
(The comment has been removed)
Et tu as raison, c'est ce qui fait que les personnages "du rang du fond" m'intéressent toujours plus que ceux dont l'auteur remplit des pleines pages. Ils s'offrent à mon imagination et se plient à mes volontés presque aussi facilement que mes propres personnages.
La journée été longue aussi de mon côté : tant mieux, dirais-je, j'adore ! "Le grand noir avec la sorcière blonde" ça ferait un joli titre ^^
Reply
Le deuxième est drôle, le troisième est triste, mais c'est le premier que j'ai trouvé le plus poignant, c'est celui qui m'a le plus serré le coeur pour ce pauvre Kingsley ...
Le dernier fait du bien, en nous disant qu'il a quand même droit à des moments de pause, après l'atmosphère pesante qu'installent les trois premiers drabbles.
Reply
Merci beaucoup ^_^
Reply
Et lui et Emmeline sont un couple d'écorchés-vifs doux-amer comme je les aime particulièrement.
Reply
Le premier drabble est aussi celui qui me "parle" le plus parce qu'il dit l'effort au quotidien, plus que les autres qui sont anecdotiques.
Allez, j'avoue... J'aime bien ce couple moi aussi. Papotus me l'a rendu extrêmement attachant ♥
Reply
Leave a comment