Aug 14, 2008 15:57
Titre : Sybarites aventuriers
Rating : G
Auteur : Xigie-chan
Fandom : Kingdom Hearts
Pairings/Personnages : Axel, Roxas
Thème : Shopping, Mode
Disclaimer : Kingdom hearts est la propriété de Square-Enix, Tetsuya Nomura et Disney. Aucun des personnages cités ne m’appartient et je ne gagne pas d’argent en écrivant.
Nombre de Mots : 448
Parfois Axel avait d’étranges idées en tête, emmenant Roxas contre son gré dans une boutique de vêtements. Né très récemment le jeune Nobody n’était pas particulièrement intéressé par la mode, mais pour faire plaisir à son ami il choisit de l’accompagner en soupirant. Les rayons solaires léchaient leur peau, et donnait un certain éclat à leur chevelure très à la mode. Portant leurs courses avec ses petits bras, les fringues ne faisaient que s’empiler jusqu‘à n‘en plus finir. Là encore, le numéro VIII de l’Organisation achetait sans conviction puisque la date limite des soldes fut largement dépassée. Chargeant son ami comme un mulet, le blondinet dit halte à l’esclavage en jetant par terre les sacs remplis d’inutilités. S’en était trop, la révolution allait être entamée par une moue de la part du jeunet. N‘entendant plus les bruits de pas, le rouquin se retourna vivement en posant ses mains sur sa taille :
« - Roxas … Pourrais-je savoir pourquoi tu boudes à chaque fois qu’on part faire les courses ! » Ce n’était guère sous le ton du reproche, mais plutôt de l’incompréhension devant son attitude un peu puéril. Ne gardant que sa tenue officielle pour tout déplacement, le blondinet lui expliqua les raisons de son brusque arrêt en prenant soin de tout lui expliquer.
« - Bah disons Axel … je m’ennuie un peu. Tu achètes tellement de choses, que tu ne te portes même pas ! Enfin, d’après ce que tu me dis c’est de la coquetterie. Et je n’en vois pas l’intérêt mais excuse-moi du peu » Son apprentissage débutait, alors quelques mots lui échappaient des fois. Haussant les bras, les rafales dansantes se demandaient bien pourquoi son compagnon ne comprenait pas son excentrisme. Enfin, ce n’était pas la mer à boire, mieux valait le prendre par les sentiments. Étrange pour des gens ne possédant pas de cœur. Avec le simili de Sora, en croyait aussi en posséder un.
« - Bah pour moi c’est un plaisir … c’est comme manger des glaces à l’eau de mer dont tu es tant friand. Et tu sais quoi ? » Sa voix redevînt aussitôt enjouée, se dirigeant vers le garçonnet rougissant en tapotant son ventre. « - Tu n’as pas l’air d’avoir pris deux kilos toi ? Ce qui expliquerait ton énervement en voyant mon corps svelte rehausser les tissus qui collent à ma peau ! » Moqueur à ses heures perdues, le roux éclata de rire un long moment avant que le porteur de la Keyblade ne lui balance une de ses fringues au visage. L’effet escompté produit, les deux passèrent le reste de l’après-midi à se jeter leurs achats dessus sous des éclats de rire.
kingdom hearts