Aug 15, 2008 15:27
Titre : Stylite Sélénien
Rating : NC-17
Auteur : Xigie-chan
Fandom : Kingdom Hearts
Pairings/Personnages : Saix/Xemnas
Thème : Lune
Disclaimer : Kingdom hearts est la propriété de Square-Enix, Tetsuya Nomura et Disney. Aucun des personnages cités ne m’appartient et je ne gagne pas d’argent en écrivant.
Nombre de Mots : 496
Saïx ne montrait jamais ses émotions aux autres membres du treizième ordre. Sous son masque de froideur se dissimulait une bête sauvage, avide de sang et de sensations fortes. Ce n’était pas en compagnie de ces gueux que le numéro VII se sentirait pleinement lui-même. Il n y avait qu’un seul être capable de le sublimer, comme l’Astre Sélénien éclairant les vitrines d’Illusiopolis. Son maître arborait une posture altière digne des plus grands Rois, offrant un de ses rares sourires à son plus grand séide. Habituellement dominé au lit par Xemnas, son maître décida de lui donner ce rôle en présence de la Lune.
« - Xemnas-sama … c’est un honneur … »
Le numéro I débutait toujours le rituel par une série de baisers, le rassurant quant à l’entreprise risquée sous les rayons lunaires. Répondant à ses douceurs par une succession de gémissements, le balafré y répondait avec une pointe de tristesse au coin des yeux. Une douleur comprimait son poitrail quand son chef s‘éloigna de lui, Saïx mettant sa main contre l’ancienne place de son cœur. Alors que le sombre conspirateur se dévêtait, le pouvoir de la Lune s’invita dans les veines de son Vice Supérieur. Libéré de ses chaînes, le prédateur qui était en lui sauta à son cou avant d’enfourcher sa langue dans sa bouche avec véhémence.
Le céruléen entaillait sa croupe ainsi que ses cuisses, tout en mordant violemment ses mamelons bronzés. Deux âmes partageaient un même corps, se subrogeant pour que la luxure du Berserker soit comblée. Étouffé par son immense poids le Supérieur ne se défendit pas, le numéro VII se mettant en tailleur avant de le reposer sur ses cuisses. Manifestant sa soif de domination par des hurlements ténébreux, la créature aux orbes dorées guida son pénis enflé pour déchirer l’entrée de Xemnas grimaçant de douleur. Ce n’était que les prémices de l’Enfer, débutant par des martèlements infernaux dans son anus ravagé par cette rudesse.
Usant de positions toutes plus humiliantes les unes que les autres, Saïx forçait son chemin en Xemnas avec un sourire cruel aux lèvres. L’étalant contre le sol froid sur le dos, maintenant ses jambes écartées pour faciliter sa violente intrusion. Le sombre encaissait les coups en serrant les dents, pensant à des souvenirs agréables pour oublier sa souffrance. Sadique, Il mordit les côtes de sa victime avant de l‘agenouiller de force. Cambré au possible, ses coudes soutenaient son corps pour garder l‘équilibre. Au-delà de l’humiliation, son corps tout entier convulsait en subissant cette honteuse barbarie, alors que ses muscles aspiraient le membre en feu. Quittant son enveloppe charnelle, de minces filets rouges tombaient de son anus pour se répandre sur ses cuisses. Prix à payer pour l‘orgasme de son aimé, se vidant honteusement sur son minois alors que ses yeux révulsaient.
Saïx l’enlaça contre son torse, tout larmoyant à la fin de cette épisode.. Une de ses larmes dégoulina sur sa joue droite, un « merci » aquatique drapé sous la lune bienveillante.
Titre : Superfétatoire discours
Rating : R
Auteur : Xigie-chan
Fandom : Kingdom Hearts
Pairings/Personnages : Axel/Roxas
Thème : Trésor
Disclaimer : Kingdom hearts est la propriété de Square-Enix, Tetsuya Nomura et Disney. Aucun des personnages cités ne m’appartient et je ne gagne pas d’argent en écrivant.
Nombre de Mots : 349
Couché sur le lit du numéro VIII, Roxas fixait le plafond au-dessus des ses épis blonds. Que lui réserverait le lendemain maintenant qu sa décision était prise ? Futur traître à l’Organisation qui l’eut recueilli, ses yeux azurés se reportèrent sur cette tête brûlée endormie à sa droite. Par honnêteté le poussa à révéler ses plans, sachant pertinemment que sa décision peinerait son amant. Dégoûté de son propre égoïsme dans cette couche, le simili choisit de s’en aller aussitôt. Une main le retînt immédiatement, avant de le coller contre son torse-nu. Surpris par cette réaction, le blond se hasarda à poser une main sur l’épaule droite de son vis-à-vis. Était-il prêt à le perdre pour de bon ?
« - Je veux te câliner Roxas … »
Déglutissant à cette demande, le plus jeune se laissa complètement faire par les mains brûlantes de son mentor. La dyade masculine ne serait plus dans quelques heures, avant que le Bambin ne se décide à quitter Illusiopolis. Ses mains caressaient sa fine taille, tombant sur ses jambes fuselées pour taquiner son aine. Rougissant violement en subissant les touchers matutinaux de son amant, le flavescent hésitait encore à s’en aller maintenant. Surtout quand les bras d’Axel entourèrent son dos pour ne plus se défaire de son torse. Étouffant une larme symbolisant son désarroi, la clé du destin vit très bien que la chaleur d’Axel ne pouvait pas s’éteindre, admettant son addiction à cet être.
« - Je partirais peut-être plus tard … » L’adolescent baisa ses lippes avec une sensualité infinie, continuant de câliner les flancs et côtes de son ténébreux élu de la Keyblade. Rien ne briserait cette infinie tendresse les liant à tout jamais, avant que son amoureux lui murmure un je t’aime silencieux. Ce signal le toucha réellement, avant de se mettre au-dessus de son amant. S’implantant sur le dard d’Axel, Le blond bougea sur son corps en gémissant son plaisir, atteignant l’orgasme assez rapidement en même temps que son flamboyant mentor.
Pour Axel la voix du Chérubin était un trésor. Pour Roxas c’était son aîné qui représentait son Univers.
Titre : vanitas vanitatum, omnia vanitas
Rating : NC-17
Auteur : Xigie-chan
Fandom : Kingdom Hearts
Pairings/Personnages : Xemnas/Roxas/Saix
Thème : Avion
Disclaimer : Kingdom hearts est la propriété de Square-Enix, Tetsuya Nomura et Disney. Aucun des personnages cités ne m’appartient et je ne gagne pas d’argent en écrivant.
Nombre de Mots : 479
.
Le Bambin se sentait plané, voyageant dans un ciel bleu et sans nuage. Une douce bise se frottait à sa peau, visible grâce aux déchirures parsemant son manteau noir. Quand on était un oiseau, des ailes nous étaient acquises pour être bercé par les cieux. Être un avion pourrait être mieux, parce que lui était plus rapide.
« - Xemnas-sama ! Saix-sama ! Plus ! Je vous en prie ! »
Roxas détenait la dextérité des aéroplanes, sautillant sur le membre tendu de Saïx rendu fou par ce rythme. Xemnas glissa sa colonne de chair dans son anus, profitant de ce contact étroit. Les voir baver sous leurs coups de boutoir, excitait davantage le cadet de l’Organisation XIII.
Grâce à leurs extraordinaires compétences, les avions étaient confortables pour que les voyageurs s’y sentent bien. La température intérieure était idéale, que ce soit dans le cockpit ou directement chez les passagers.
« - Oh oui, n’arrêtez pas je vous en prie ! »
Supportant simultanément les coups de reins du numéro I et VII, Roxas grogna quand son maître se dégagea de son anus. Changeant de destination, son membre se coinça dans la gorge accueillante d’un Roxas visiblement excité. Sa langue et son palais chatouillaient le pénis impressionnant, alors que le devin lunaire le maintenait à califourchon pour déchirer violemment son entrée.
Il paraîtrait que l’avion est le moyen de transport le plus sûr. Peu d’accidents arrivaient dans le ciel, les passagers dormant tranquillement dans l’avion. Avec les hôtesses de l’air pour les servir, qui assurerait un si beau service à part ces personnes là ?
Mettant ses deux mains sur le pénis du Supérieur, ses yeux azurs ne brillaient plus d’un bleu pur. Non, ce n’était pas comme avec Axel, ce n’était que le pur reflet de la stupre. Massant les bourses de son leader avec précision, Roxas assurait un service aussi parfait que celui des hôtesses de l’air malgré la proéminence écartant ses fesses. Cette lance le pourfendait, alors que sa salive nimbait le gland de son maître.
Tout voyage avait une fin, et cela se terminait par l’atterrissage. La plus difficile étape s‘avérait le plongeon, mais quel soulagement quand cela arrivait ! Une succession d’applaudissement, après un départ et une arrivée réussis.
Avec Roxas tout était parfait, le début le milieu la fin. Et pour le prouver ses dirigeants éjaculèrent dans ses régions les plus sensibles. Inondant la raie de ses fesses avec sa semence, le liquide séminal de Xemnas glissait aussi sur ses lèvres. Sa langue pourléchait les restes afin de boire ce pâteux breuvage. Debout et brisant les attaches de chair, ses prunelles en disant long. Souillé par la luxure, son index se posait sur sa bouche bien gourmande pour son âge.
Il voulait jouer l’avion et recommencer aussi le voyage.
« - Je voudrais jouer encore … » Que de vice dans ses yeux bleus.
kingdom hearts