The West Wing - Tout ça c'est de la faute de Josh.

Aug 08, 2008 11:00

Thème : Reluquer
Fandom et Disclaimer : The West Wing, property of Aaron Sorkin.
Pairing : Sam/Otto.
Rating : PG
Nombre de mots : 300+
Note : Je recycle un drabble d'abord écrit en anglais.
Spoilers fin de la saison 7



Tout ça c'est de la faute de Josh.

L'idée était tellement mauvaise que Sam était sûr qu'il finirait par trouver un moyen de faire porter le chapeau à Josh. D'habitude, ce n'était pas bien difficile.

Fait : Il fallait que quelqu'un garde un œil vigilant sur Josh.

Et maintenant que Donna avait définitivement quitté ce poste - pendant les heures de bureau, mais est-ce qu'il y avait des heures autres que les heures de bureau pour le Secrétaire Général de la Maison-Blanche ? - il n'y avait que peu de personnes capables de relever un tel challenge. Le soulagement avait été quasiment palpable quand Margaret avait accepté le poste.

Conséquence : Otto - intelligent, motivé, efficace - ne pouvait pas être l'assistant de Josh.

Il n'avait pas réellement pu croire que son premier travail dans une Maison-Blanche qu'il ne connaissait pas serait assistant personnel du Secrétaire Général, sur la seule base que son nom était l'un des rares que Josh ait retenu de ce tourbillon qu'avait été la campagne, n'est-ce pas ?

Conséquence supplémentaire : Intelligent, motivé, efficace… Hé, on n'a qu'à en faire l'assistant de Sam !

Sam avait besoin d'un assistant. Otto avait besoin d'apprendre. Il n'avait pas fallu longtemps à une de ces grosses têtes pour les rassembler. Et c'était une bonne chose, vraiment, parce qu'Otto était compétent, et qu'ils travaillaient bien ensemble, et que Sam était ravi que quelqu'un, quelque part, ait pensé à inclure dans son paysage quelqu'un d'agréable à reluquer pour compenser les plus de 100 heures passées au bureau chaque semaine.

Il ne s'était pas inquiété quand il avait remarqué que son goût pour regarder le jeune homme s'était transformé en une sorte de béguin - qu'heureusement il était parvenu à ne pas trahir. Mais maintenant, il perdait un temps précieux qu'il n'avait pas vraiment au départ à se demander si ce n'était pas un peu plus sérieux qu'il ne l'avait pensé.

Le Secrétaire Général Adjoint Amoureux de son Assistant.

Non seulement c'était pathétique, mais ce n'était même pas original.

Josh avait lancé cette mode il y avait des années de ça.

the west wing

Previous post Next post
Up