Ode à Bruxelles

Mar 01, 2004 21:30


Ce week-end, je fus de retour dans la capitale des moules et puis des frites, de la bière et du chocolat, du Manneken Pis et de sa nouvelle copine Jeanneken Pis; dans la ville aux septs niveaux administratifs, où il est si difficile de construire que les ruines jouxtent les monuments, et que les façades classées préservéescachent des terrains ( Read more... )

travel, comics, fr, belgium, memories, brussels, recommendation, food, art

Leave a comment

Comments 6

merci de ta belle description woelfin March 2 2004, 06:18:18 UTC
elle m intrigue a un point que je voudrais y aller aussi!

Reply

Re: merci de ta belle description fare March 5 2004, 07:02:13 UTC
Si je le peux, je te ferai visiter :-)

Reply


mazette ! anonymous March 5 2004, 05:21:37 UTC
La déclaration ne manque pas de charme ! ;-)

J'ai été moi aussi heureux de faire la connaissance d'un de mes contradicteurs préférés.

Je me mets à "magie noire" que j'ai trouvé sans problème sur ton site, mais pourrais-tu m'indiquer où se trouve le contrat de licence dont tu m'as parlé ?

A te lire,

melodius
http://melodius.blogspot.com/

Reply

Re: mazette ! fare March 5 2004, 07:01:30 UTC

Pour le contrat de licence (en anglais), lire mon End-Seller License Agreement (et aussi la licence de mon article Government and Microsoft: a Libertarian View on Monopoly).

Reply

conditions générales anonymous March 8 2004, 04:11:59 UTC
Hmm, tu as oublié un article fondamental: que tes CG s'appliquent même si les CG du co-contractant excluent l'application d'autres documents contractuels. C'est pourtant un classique pour ce genre de document. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ;-)

Plus sérieusement, je crois que ta compréhension de ces problèmes serait encore bien meilleure si tu analysais les raisons pour lesquelles tes conditions générales ne sont pas valables juridiquement.

melodius
http://www.melodius.blogspot.com/

Reply

Re: conditions générales fare March 12 2004, 18:07:13 UTC
Merci de cette suggestion pour la prochaine version de ma licence. Une discussion de ces conditions générales est la bienvenue parmi les commentaires de l'article en question.

Reply


Leave a comment

Up