Arbre à drabbles (20 au 26 juin)

Jun 20, 2012 00:13

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er juillet)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Hétalia - Hongrie/Prusse - PG -13 mimichan66 June 23 2012, 08:37:10 UTC
Ses lèvres se posèrent sur sa cheville et remontèrent le long de sa jambe nue.
Elizabeta ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami profite de ce simple baiser guérisseur sur une entorse pour être entreprenant. Il n'avait jamais dépassé les limites, il s'était toujours comporté honorablement envers elle.
A chaque apposition tremblante de ses lèvres sur sa peau frisonnante, Gilbert l'interrogeait du regard guettant sa désapprobation.
Elle fut étonnée de ne pas trouver le bon sens de le repousser.

Reply

Avengers – Bruce - PG mooniecherry June 25 2012, 20:22:21 UTC
Repousser l'inéluctable est devenu le quotidien de Bruce.
Compter les battements de cœur, minute après minute. Il est parvenu à descendre jusqu'à soixante, un exploit qu'il doit à son indéfectible ténacité et aux techniques de méditation qu'il étudie aux quatre coins du monde.
Compter les jours qui s'écoulent entre chaque crise. Cent vingt-sept depuis la dernière. Il se félicite mais ne relâche pas sa vigilance. L'autre guette la moindre de ses failles.
Sa vie est un cauchemar éveillé qui ne semble jamais vouloir prendre fin. Il a déjà essayé, plusieurs fois. Mais l'autre veille, tapi dans le noir de sa rage intérieure.

Reply

Teahouse - Linneus - PG13 opelleam June 25 2012, 20:31:58 UTC
Intérieurement, son cœur hurlait à la mort, mais extérieurement, il essayait de se contenir, de ne pas courir après Xanthe, de ne pas ouvrir cette porte et lui dire que ce n’était pas grave, qu’il s’en fichait d’Yvette et de… Il tapa du poing sur le bureau du seul homme qu’il aimait, celui qu’il avait toujours secrètement considéré comme son prince charmant mais que la vie, cette garce, avait transformé en son doux tortionnaire. Ses yeux se posèrent sur les dizaines de lettres qui jonchaient le sol. Il sourit en reconnaissant son écriture maladroite d’enfant. Et alors qu’il s’agenouillait pour les attraper, il sentit les larmes rouler sur ses joues.

Reply


Leave a comment

Up