Arbre à drabbles (22 au 28 février)

Feb 21, 2012 17:11

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er mars)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Starfighter – Cain/Deimos – PG-13 andersandrew February 27 2012, 22:45:37 UTC
Il lui appartenait complètement. Il ne pensait qu’à lui, ne voyait que lui.
Deimos était devenu vicieux et sournois, parce qu’il avait pensé plaire à Cain de cette manière. Pourtant c’était pire : il ne s’intéressait plus à lui.
Il l’avait baisé une fois, et depuis il ne l’avait plus touché. Parce que dès lors, Deimos n’avait de cesse de le suivre et de réclamer son attention, comme un petit chien.
Son chien. Seulement, ce n’était pas ce que Cain recherchait. Il voulait un partenaire, un égal.
Deimos était entièrement à lui, son esprit et son corps…mais il s’en fichait.

Reply

Starfighter – Cain/Abel – NC-17 andersandrew February 27 2012, 22:59:26 UTC
Il s’en fichait, que Cain soit méchant, qu’il soit brutal, grossier, qu’il le traite comme un jouet. Il se fichait de ses remarques sardoniques, de ses gestes déplacés, de son sourire narquois et de ses moqueries au lit. Il s’en foutait que Cain fasse le dur, le type sans aucun sentiment, le prédateur sexuel et le control-freak.
Il se moquait d’être pris par derrière, de se faire besogner rudement et d’être appelé « joli cul » ou « petite chatte ».
En fait, il devait bien admettre qu’au fond de lui…ça l’excitait beaucoup. Et même qu’il aimait vraiment ça.

Reply

Pokémon (anime) – Cabernet, Dent – PG cassidy_b February 29 2012, 13:17:19 UTC
Elle s’en fiche s’il s’habitue anormalement vite aux escarpins et si les leggings soulignent ses jambes insupportablement longues, elle s’en fiche s’il a conscience que son costume de Kamiture-san lui va bien et s’il se nourrit de l’attention avec une délectation ostensible, elle s’en fiche si son costume à elle de Junsar-san semble terne et commun par comparaison.

Non, ce qui est intolérable, c’est quand cet hurluberlu l’avise, abaisse ses paupières, permet à un rictus de radicalement modifier son expression, puis roule des hanches et passe à côté d’elle pour murmurer, condescendant : « Charmant déguisement de fille. On y croirait presque. »

Reply

Teahouse – Linneus, Lilith, un client – PG preskunange February 29 2012, 23:04:16 UTC
- Charmant déguisement de fille, on y croirait presque, susurre un client en passant ses doigts dans les cheveux incarnadin de Linneus.

Celui-ci se contente de baisser les yeux, sans un mot. Même s'il sait que la remarque est justifiée, cela fait toujours un peu mal - et il n'arrive pas à savoir si c'est le "déguisement de fille" ou le "presque" qui le blesse le plus...

- Celui-là est presque aussi réussi, continue-t-il en passant devant Lilith.

Elle pâlit, rougit, verdit, passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et reste sans voix devant la méprise. Linneus se permet presque un sourire mesquin.

Reply


Leave a comment

Up