L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er mars)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Une fois par semaine, une servante vient y faire le ménage.
Mais Prince The Ripper est un garçon qui cultive son propre mystère. Il pose donc des pièges pour que l’on ne fouille pas dans ses affaires les plus personnelles.
Chaque semaine, il faut faire venir un nettoyeur pour se débarrasser du cadavre de la bonne qui n’avait pas vu le fil tranchant, tendu à hauteur de cou, devant une armoire ou un placard, dans lesquels Belphégor dissimule ses petits secrets.
Reply
Il avait un profond respect pour la vie privée des autres sûrement parce qu'il ne supporterait pas qu'on vienne y regarder de trop près à la sienne.
De l'entretien exemplaire de ses rosiers jusqu'à ses grimoires interdits de sorcellerie, rien n'avait filtré. Quelques rumeurs invraisemblables circulaient à propos de tout et de n'importe quoi, et c'était rarement vrai.
Malheureusement, son plus grand secret était le moins évident à garder pour lui-même.
Il avait trouvé la feinte.
Il rougissait timidement à la moindre allusion pour cacher ses sentiments.
Reply
Pourtant, Tetsu avait déjà eu l’occasion de le voir sourire, et il avait été surpris, oui très surpris d’être heureux juste à la vue de ce sourire. Lui aussi se sentait unique, privilégié, de pouvoir assister à ce miracle.
Les lèvres de Yukio étaient faites pour rire. Pas pour les choses obscènes que l’avait forcé à faire le père de Jun.
Les mystères que renfermaient Yukio avaient été révélé. Mais Tetsu ne l’en aimait pas moins. Au contraire, il l’aimait encore plus pour son courage.
Reply
Leave a comment