L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er mars)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
- Quel radin! lance Lévi.
- Tu ne veux même pas sacrifier un tout petit instant de rien du tout pour montrer à ta famille à quoi ressemblera son zashikiwarashi quand il aura grandi? »
Un silence suit la question de Lussuria.
« Non, répond finalement Mammon, se retenant d'ajouter Espèce de taré.
- Qu'est-ce que ça change? Un bébé reste un bébé, ushishishi!
- Bel, lâche-moi! Dès le tournoi remporté, tu as intérêt à perdre cette habitude détestable! »
Serrant un peu plus fort l'illusionniste contre lui, le prince lui chuchote :
« Tu ne le penses pas~. »
Reply
Une fois par semaine, une servante vient y faire le ménage.
Mais Prince The Ripper est un garçon qui cultive son propre mystère. Il pose donc des pièges pour que l’on ne fouille pas dans ses affaires les plus personnelles.
Chaque semaine, il faut faire venir un nettoyeur pour se débarrasser du cadavre de la bonne qui n’avait pas vu le fil tranchant, tendu à hauteur de cou, devant une armoire ou un placard, dans lesquels Belphégor dissimule ses petits secrets.
Reply
Il avait un profond respect pour la vie privée des autres sûrement parce qu'il ne supporterait pas qu'on vienne y regarder de trop près à la sienne.
De l'entretien exemplaire de ses rosiers jusqu'à ses grimoires interdits de sorcellerie, rien n'avait filtré. Quelques rumeurs invraisemblables circulaient à propos de tout et de n'importe quoi, et c'était rarement vrai.
Malheureusement, son plus grand secret était le moins évident à garder pour lui-même.
Il avait trouvé la feinte.
Il rougissait timidement à la moindre allusion pour cacher ses sentiments.
Reply
Pourtant, Tetsu avait déjà eu l’occasion de le voir sourire, et il avait été surpris, oui très surpris d’être heureux juste à la vue de ce sourire. Lui aussi se sentait unique, privilégié, de pouvoir assister à ce miracle.
Les lèvres de Yukio étaient faites pour rire. Pas pour les choses obscènes que l’avait forcé à faire le père de Jun.
Les mystères que renfermaient Yukio avaient été révélé. Mais Tetsu ne l’en aimait pas moins. Au contraire, il l’aimait encore plus pour son courage.
Reply
L'affirmation de Naruto fit s'arrêter toute l'équipe. L'air fâché, il s'était campé devant Sasuke les bras croisés en le regardant d'un air de défi.
Et c'était reparti, pensa Kakashi. Il en avait un peu de marre de leurs disputes de gamins surtout quand celles-ci tournaient autour du troisième membre.
"Sakura n'est pas moche. Et tu vas t'excuser maintenant !
- Va te faire voir, crétin.
- Je te...
- Holà, les jeunes, on se calme. Sakura est une très jolie fille, tout le monde en convient. N'est-ce pas Sasuke ? "
Sasuke se retourna vers son sensei avec une drôle de lueur dans le regard. Elle promettait mille et une souffrances.
Reply
Mille et une souffrances, toute une gamme, une délicieuse musique qu'Hernán appréciait.
Il faisait tranquillement son travail d'antagoniste, par-ci mis dans la confidence de complots démoniaques, par-là donnant quelques ordres inhumains, quand soudain il s'arrêta et tendit l'oreille. Il n'entendit que quelques gouttes d'eau tomber sur les dalles et le silence.
Mécontent, il héla le bourreau à moitié endormis qui se réveilla en sursaut. Celui-ci balbutia quelques excuses et se remis consciencieusement à fouetter un personnage figuratif, lui arrachant de déchirants cris de douleur.
Hernán hocha un menton appréciateur. C'était quand même plus agréable de travailler dans de bonnes conditions.
Reply
- Bien sûr que si, répliqua Akihito en croisant les bras sur son torse et en se reculant un peu plus sur son lit.
- Alors explique moi pourquoi tu es déjà si dur, s’amusa Asami dont la main s’était faufilée jusqu’à la verge du jeune photographe.
- C’est physiologique et naturel, le matin, on ne t’a jamais appris ça ? » grogna-t-il alors qu’il essayait de se soustraire à la caresse experte qu’il sentait sur son sexe.
Le yakusa se contenta de sourire, sachant par avance qu’il allait obtenir ce qu’il voulait, de gré ou de force, peu lui importait en fait.
Reply
Il allait le soumettre.
Alfred ne ferait plus qu'un avec la Sainte Mère Russie. Ce n'était pas un gamin tout juste sorti de l'adolescence qui allait faire la loi.Celui-ci n'arrêtait pas de le provoquer sur tous les terrains, il l'aura bien cherché. Cette insolence naturelle provenait sûrement de son éducation laxiste.
On n'avait pas idée de laisser tout passer à une jeune colonie prometteuse.
Alors s'il fallait se battre dans toutes les disciplines, Ivan allait lui montrer de quoi il était capable sur celle de la séduction. Et une fois dans ses bras chaleureux, Alfred ne pourra plus résister aux charmes du communisme.
Reply
Pourtant, lorsque Rhys le libère avant de le tirer par les cheveux jusqu’à ses lèvres, il ne dit rien et fond dans le baiser.
Reply
Quémandeur, il s'accroche à ses lèvres refusant qu'elles délaissent les siennes. Il entrouvre la bouche incitant cette langue à venir rejoindre son palais. Quelle douce sensation ! C'était ennivrant de ne pas penser aux conséquences.
Cela avait pourtant commencé sagement en une douce pression. Par bravade de ce fichu français !
Il soupire alors que leur étreinte s'approfondit bien malgré eux. Il ne regrette pas le moins du monde d'embrasser son ennemi. Et encore moins, cette main curieuse sous sa chemise de flanelle.
Francis n'aurait pas dû l'aguicher autant ces derniers jours.
Sa patience avait des limites.
Reply
Leave a comment