Arbre à drabbles (22 au 28 février)

Feb 21, 2012 17:11

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 1er mars)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Kung Fu Panda 2 - Shen - PG sakoni February 23 2012, 16:40:51 UTC
Sa carte du pays représente un plan de bataille étudié depuis des années, mais ce ne sont pas seulement les futurs mouvements de ses troupes que Shen prévoit : il envisage la mise en scène la plus appropriée à son retour à Gongmen. Il s'est toujours imaginé déclarer nonchalamment la guerre à ses parents, lire la peur et le regret sur leurs visages quand ils comprendraient qu'il ne reculerait devant rien pour reprendre ce dont ils l'ont lésé.

De rage, Shen déchire la missive reçue plus tôt, réduisant la mort de son père et de sa mère à des bouts de papier éparpillés autour de lui.
Il déteste qu'on contrarie ses plans.

Reply

Hétalia - America et autres - PG-13 mimichan66 February 23 2012, 17:04:26 UTC
America déteste qu'on contrarie ses plans si parfaits.
Ce serait tellement plus facile si toutes les autres nations l'acceptait comme le héros de ce monde en perdition. Il n'y aurait qu'à le suivre et qu'à se la fermer, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avoir une direction unilatérale avec la première puissance mondiale, ce serait l'idéal.
Depuis que Russie avait jeté l'éponge, ce devrait être comme ça.
Une grande majorité doutait de sa position de sauveur depuis quelques guerres. Si seulement, ses soldats avaient eu un comportement plus exemplaire... Et encore.
Il se sentit tout d'un coup épuisé et déprimé en plein meeting.
Il était temps de changer de tactique.

Reply

Viewfinder - Feilong - PG opelleam February 28 2012, 11:36:25 UTC

Il déteste qu’on contrarie ses plans. Pour être honnête rien ne l’agace autant, et généralement, cela se finit en bain de sang. Certains y voient une certaine puérilité, d’autres la fermeté qu’on peut attendre du chef de la Baishe. Lui sait juste que c’est une ligne de conduite dont il ne déroge pas. Alors pourquoi avoir laissé partir Asami et son amant ? Takaba avait-il vraiment le pouvoir de l’avoir changé, comme il semblait l’avoir fait avec le mafieux japonais ? Feilong ne veut pas y croire, mais alors pourquoi hésite-t-il à appuyer sur la gâchette qui mettrait fin au jour du traitre devant lui ?

Reply

Starfighter – Abel, Cain – PG andersandrew February 28 2012, 23:44:52 UTC
Devant lui se tient un inconnu dont il ne connaît même pas le nom véritable. Il a son âge, ce qui le rassure un peu, mais il dégage une aura de dangerosité un peu inquiétante, comme tous les combattants qu’Ethan a connu. Ils sont une caste à part, que la plupart des navigateurs semblent mépriser, les traitant tous de chiens sauvages.
C’est l’impression que donne ce jeune homme. Un chien affamé prêt à lui bondir à la gorge à la moindre incartade.

Il s’appelle désormais Abel, et l’autre Cain. Ils vont partager leur vaisseau et leur chambre, ils vont partager leur vie, comme un couple.
Ethan espère très fort qu’ils réussiront à s’entendre…

Reply


Leave a comment

Up