L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
Haine ne compte plus le nombre de fois où quelqu'un lui a dit ça après avoir essayé de le tuer. Oui il est un monstre, un chien des Enfers qu'on ne peut pas tuer. Un gosse dont on a fouillé les entrailles pour en faire une arme, quelque chose d'inhumain capable d'arracher des têtes à coups de dents.
- T'es un zombie.
Comme le zombie il survit, sans âme, sans coeur avec juste l'envie de détruire. Il se demande tout de même qui, un jour, aura le cran de lui tirer la balle salvatrice dans la tête.
Reply
Le cran de se tirer une balle salvatrice dans la tête, Sanzo ne l'a jamais eu. Au début, alors qu'il souffrait tellement, il était encore plus terrifié pour faire ce geste. Culpabilisant sur la mort de son maître, il était partagé entre le désir de souffrir pour expier, de mourir pour échapper à ses souffrances, et d'être sauvé par quelqu'un d'autre, son maître ressuscité ou une autre figure du même style.
Il se disait qu'il le ferait... un jour. Plus tard.
Maintenant, he bien, il s'est simplement habitué à cette vie. Et à force, il n'a plus envie de mourir.
Reply
Leave a comment