L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
L'oie doit se faire une raison et rembourser le client mécontent - c'est le sixième de la journée. Pourtant il n'a pas changé un seul ingrédient, pas modifié une seule étape dans la préparation. M. Ping goûte lui-même le contenu de sa marmite : les nouilles n'ont plus cette saveur qui en faisaient la renommée de la ville.
Ce qui rendait ses nouilles si bonnes c'était la joie d'avoir son fils, son petit Po à ses côtés. Maintenant il est parti, en mission dangereuse et qui sait quand il reviendra. Si même il reviendra.
Reply
"Il reviendra avant même que vous n'ayiez le temps de dire "nouille""
...
"nouille ?"
nyuuuuu !!!!
Reply
« Je reviendrai! crache Shen plein de mépris, Chassez-moi de Gongmen : je reviendrai vous arracher sa misérable province un jour! Et vous, vous... vous regretterez amèrement la décision que vous avez prise aujourd'hui. »
Le regard de l'autre paon vacille. Derrière lui, son épouse étouffe un sanglot. Leur fils ne comprend pas que l'exil est le châtiment le plus doux qu'ils pouvaient lui infliger : n'importe qui d'autre ayant commis un tel crime aurait été exécuté.
Encadré par sa garde - ces loups auxquels le seigneur de Gongmen n'a jamais fait entièrement confiance - Shen part sans se retourner.
Son dos fier est la dernière image que ses parents emportent de lui.
Reply
Leave a comment