L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
« J’ai trouvé ! » annonce-t-elle victorieuse à Dent, pâle par anticipation. « Taille de grande perche, hanches improbables, manières aguicheuses qui me tapent incompréhensiblement sur les nerfs ; ajoute ta tendance révoltante à courir après un gamin aveugle et hormonalement sous-équipé ! »
(Satoshi remarque, perdu : ‘Uh ? Dent n’est pas en train de courir !’)
« T’es un prétendu spécialiste de tous les métiers du monde, tes accessoires de Machin-chose Sommelier dépassent mes affaires et celles de Satoshi réunies, tu vis dans des fonds roses psychédéliques : T’ES UNE POUPÉE BARBIE ! »
Reply
- Une poupée Barbie bleue ? répète la vendeuse, incrédule. Monsieur, avez-vous vraiment idée de ce qu’est une poupée Barbie ?
Pol n’insiste pas. Il sent bien que sa requête dérange la demoiselle et qu’elle doit le prendre pour un détraqué.
- C’est pas grave, merci quand même.
Il n’espérait pas vraiment en trouver une toute faite en magasin de jouet, mais ça valait le coup d’essayer ?
Il passe donc au plan B : muni d’une poupée blondasse de base, migrer vers un magasin d’arts et travaux manuels et demander avec quoi exactement en repeindre le vinyle.
Reply
Leave a comment