L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
- Repose-toi, lui murmure-t-il quand ils sont envoyés en mission rien qu'à deux. Ne t'inquiète pas, je veille.
... Bon, il ne va pas se plaindre, mais il n'avait pas prévu qu'elle s'endorme la tête sur son épaule.
Reply
Le corps de Satoshi glisse finalement jusqu’à ses cuisses pour s’étendre en travers - sans qu’il se réveille. Pikachu lance un ‘Chaaa’ d’excuse rêveur, puis se calfeutre dans les bras de son humain. Iris reste immobile et Dent continue de sentir son souffle contre son cou.
Lorsque Satoshi remue instinctivement pour s’installer, il remonte sa tête, proche, trop proche, et Dent n’est plus en état de savourer décemment le moment.
Reply
Sa colère l'aveugle, l'empêche de changer de stratégie. Ses soldats sont décidément des incapables! Comment peut-on manquer sa cible avec l'arme qui conquerra la Chine?
Et que fait son bras droit, pourquoi cet imbécile n'est-il pas à son poste?!
Reply
Au début, il dodelinait de la tête, mais Mello faisait mine de ne pas s’en apercevoir, le regard rivé devant lui, crispé. Il avait la proximité de Near en horreur, et il était enfermé avec lui dans cette voiture, sur le chemin de retour à l’orphelinat.
Les cheveux de son camarade lui effleuraient la gorge; ils dégageaient un parfum de shampooing à la fraise, le genre que l’on fait mousser sur la tête des enfants.
Le blond fit la moue. Il remarqua que Roger leur jetait un coup d’œil attendri dans le rétroviseur, ce qui le fit grimacer.
Mais il ne le réveilla pas.
Reply
Matt avait conduit toute la journée et il était épuisé. La nuit appartenait à Mello et à son visage de cauchemar.
Mais malgré le fait que son épaule droite s’engourdissait, malgré le fait qu’il soit dur et sans pitié…le blond n’était pas mécontent de ce contact tangible.
Tous les mauvais rêves s’évanouissent quand vient l’aube, il ne fallait pas l’oublier.
Reply
Ce qui était évidemment hors de question.
Le sang glissait le long de son dos, il en sentait la moiteur à travers ses vêtements. Autour d'eux le monde n'était que neige grise tant elle avait été salie, débandade et froideur - personne ne les avait aidé, tous se cachaient.
La lanterne rouge se balançait dans le vent. Là-bas on saurait les aider, ramener un peu de vie dans le corps de sa soeur.
Reply
Leave a comment