L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
Le chef des loups a en horreur la façon dont Shen s’adresse à lui. Comme si…
Comme s’il n’était qu’un chien !
Domestiqué, voilà ce que l’on murmure dans son dos, et cela le met hors de lui.
Mais en même temps, que peut-il faire ? Après tout, ce n’est pas lui qui a demandé à Shen de le rejoindre dans sa chambre, la nuit, pour y dénoncer toute la corruption de leurs deux âmes éprises des passions les plus noires.
Non, il n’est pas domestiqué. Simplement fasciné par la noirceur de son seigneur immaculé.
Reply
C'est pas exactement la façon dont j'imagine le point de vue de Chef Loup dans le premier drabble mais j'aime bien le rappel du fait que c'est un carnivore, et celui sur Shen est super! *o* Le dernier aussi (par contre je suis pas sûre de les shipper XD;).
Merci d'avoir écrit sur eux! ♥
Han pis désolée de spammer ta boîte mail, mais j'avais complètement oublié de kyatter sur "la noirceur de son seigneur immaculé". Pour toi aussi, c'est Shen qui est désigné dans le prophétie ou ta tournure de phrase est un hasard?
Reply
Je trouvais que certains de tes drabbles étaient un peu...ambiguuuus quand même XD ça montre l'interprétation de la slasheuse en mode on.
Pour répondre à ta question, je n'ai à priori pas fait exprès, vu que je ne saisis pas de quoi il est question...tu m'expliques ?
Reply
[attention pour ceux qui liraient : spoiler sur la fin du film]
Bah tu sais, cette histoire comme quoi il serait vaincu par "un guerrier fait de noir et de blanc"? (Ce qui est plutôt vague comme description, on admettra.) Ça peut effectivement être Po, surtout qu'il a léééégèrement explosé toute sa flotte... mais il existe une théorie selon laquelle ce guerrier, ça serait en fait Shen, et dans ce cas le noir et le blanc se réfèreraient au ying et au yang (comme dans le joli dessin au-dessus du bol de la Divinatrice~) : plumage blanc avec quelques traces de noir, cœur noir avec encore quelque chose de pas complètement mauvais (il n'a jamais fait aucun mal à la Divinatrice alors qu'elle l'a quand même enquiquiné ♥).
Pis les cordes à la fin, j'ai pas tellement eu l'impression qu'il les coupait par accident et son canon, il aurait très bien pu l'éviter au lieu de fermer les yeux et de se laisser écraser dessous.
[/fangirl]
Voilà pourquoi j'ai kyatté. '__'
Reply
Reply
Curieusement, c'est l'image de David Rice qui s'impose à son esprit. Il le revoit, un certain soir - son visage ouvert, son doux sourire, cet air qu'il avait d'attendre qu'il se passe quelque chose sans toutefois rien demander explicitement. Griffin avait prétendu ne pas remarquer, cherchant à prolonger le statu quo (idiot qu'il était!) bien qu'il se sache prêt à céder.
Seulement, trop tard maintenant, trop tard pour les regrets, trop tard pour… David!?
Reply
David Solomon, dit Soda. Officiellement, inspecteur à la police de New York. Officieusement, un simple flic. Les « policiers » avec ce que ça sous-entend de beau, ça fait longtemps qu'ils n'existent plus, dans cet état.
Et l'autre version, pour sa chère vieille maman, c'est qu'il est pasteur. Il a de plus en plus l'impression que la ville toute entière est au courant, maintenant, de sa double vie et de ses mensonges pour protéger sa mère.
Mais jamais il n'imaginerait que Mary elle-même pourrait avoir deviné depuis longtemps et le laisse lui mentir parce que c'est lui que ça rassure.
Reply
La voix du vieil Anselme, âpre et grave, résonna dans la galerie déserte. Devant les squelettes de loups-garous, tous affiliés au clan qui sert le vampire, Ishtar n’avait pas pu s’empêcher de comparer Embuscade à un animal de compagnie, à un toutou bien dressé. Et c’était vrai que son peuple était traité de « chiens » par Miroir. De chiens, pas de loups.
Des talons claquèrent au loin, et soudain, Anthrax apparut.
« Tu te trompes, Anselme, asséna-t-elle sans aucune pitié. La nouvelle a mieux compris que toi. »
Reply
Leave a comment