L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
Il soupira en regardant l’école de ninja de son père. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas le droit de s’entraîner, pourquoi il avait toujours été privé du droit d’être un ninja. Mais puisqu’il ne pouvait prouver sa valeur par le combat, il s’assurerait d’être le meilleur pour le reste, et sincèrement, il était temps de moderniser la grotte des Power Rangers.
Oui, de bonnes fondations pour supporter le poids des zords et une vraie salle de technologie, puis ne pas oublier d’installer, au cas où, un bunker avec salle de bain, wc et cuisine.
Reply
- Ivan te fout la trouille à ce point, commenta Arthur.
- Je n'ai pas peur de lui, ce n'est qu'une mesure de précaution pour rassurer mes concitoyens."
Arthur fit un tour d'horizon du bunker souterrain capable de résister aux effets d'une bombe atomique pour des siècles à venir.
"Et puis, cela aura toujours son utilité, rajouta America.
- En quoi, grommela Arthur. Tu dépenses inutilement ton fric pour impressionner la Russie.
- Un bunker anti-nucléaire, c'est insonorisé. Il n'y a rien de mieux pour organiser une boom sans déranger les voisins."
Reply
- Et tu n'as jamais ressenti le besoin de les attaquer ?
- Grimm, combien de fois faudra-te dire que je me suis civilisé ? Mon lapin je le préfère cuit avec une sauce forestière que cru avec sa sauce en sang...
- Donc, ça ne te dérangerait pas d'être le parrain de ma fille ?
Monroe cligne des yeux, regarde Nick comme s'il plaisantait.
- Tant qu'elle ne porte pas de rouge, ça me va.
Reply
- Je te dis que je suis enceinte et que j’aimerai bien que ce soit une fille et c’est tout ce que tu me réponds ? S’étonne Kimberley.
Tommy soulève un sourcil. Il adore sa femme mais sincèrement, entre deux parents ex-Power Rangers dont un qui a endossé plusieurs costumes, il est normal qu’il craigne le pire, et comme les couleurs semblent être un truc qui vous prédestine… Ce qui lui fait penser d’ailleurs.
- Ni de rose, d’ailleurs.
Kim le regarde un peu perdue.
- Non, parce que je me vois mal devoir tuer le futur Ranger Rouge qui voudra draguer MA fille.
Reply
- Votre fille est moche, elle n'a pas de seins, et ses jambes sont raides. Elle n'a pas de forme...
- Comment peux-tu ne pas trouver ma fille jolie ? C'est l'être le plus adorable que je connaisse.
- Vous êtes son père, c'est ma coéquipière, c'est tout !
- Comment ça, c'est tout ! Si tu penses à la courtiser, il faudra que tu m'en demandes la permission.
- Qu'est-ce que ce sera pour les fianciailles", soupira Soul avec malice.
Il délaissa le pauvre père choqué à cet perspective malencontreuse.
Reply
Il se traine hors du lit, cogne son gros orteil dans l'encadrement de la porte, manque de tomber tête la première dans les escaliers et fini dans la cuisine, où Sherlock est recroquevillé sur un tabouret bien trop petit pour lui, emmitouflé dans un plaid, uniquement éclairé par la lumière de son écran d'ordinateur et celle - incongrue - d'une bougie.
" Sherlo-
- Le thé est infusé, ma tasse est là. Tu peux profiter pour t'en faire une aussi si tu veux."
Reply
Danny avait déposé sa fille et son ex-femme lui avait demandé de rester pour qu'ils puissent parler de l'école de Grace. Simplement, elle ne semblait pas avoir cela réellement en tête.
- Tu es sûr que tout va bien ? Tu sembles très fatigué ?
Danny hésita un instant, avant de secouer la tête. Il ne voulait pas parler de son couple à son ex.
- La semaine a été longue et dure. Tu connais.
Voeux : Hawaii Five-0 : Steve/Danny. Un truc autour de DADT (Don't Ask, Don't Tell) et l'influence que ça peut avoir sur eux. Ou simplement du Steve/Danny ^_-
Reply
Francis eut un regard amusé des plus salaces. Il sourit de façon séduisante sans pour autant relever le propos. Il ne voulais point agacer plus que ne l'était déjà son petit ami anglais.
"Est ce que, pour une fois, dans ta vie, tu pourrais arrêter d'avoir des idées lubriques ? Toi, et tes associations d'idées... C'est invivable.
- Alors, en quoi America a-t-il été insupportable ?
- Lui, et ses gamineries... Il utilise son innocence pour te pièger, c'est un vicelard. C'est presque de la perversion."
Francis ne put masquer son rire étouffé.
Reply
Loin de s'éloigner, la jeune femme suivit l'homme qui venait ainsi de le repousser. Elle ne jeta aucun regard aux prostituées qui suivaient la scène, se contentant de demeurer derrière le maitre des lieux. Ce dernier finit par se retourner, excédé.
- Si tu travailles ici, je serais dur et intraitable.
- C'est ce que je veux.
La femme le regardait avec de grands yeux d'un gris étincelant. Des yeux qui semblaient lire à travers vous. Ce qui mettait l'homme mal à l'aise - habituellement personne n'osait le regarder.
- Ton nom ?
- Belle.
Reply
Belle comme le jour, auraient dit de Jade les amis de Harold Nelson. Pauvres ignorants ! La Djinn est belle comme la nuit. Elle en a ses mystères et ses dangers. Elle se tient complètement nue en pleine lumière, comme si elle n'avait rien à cacher, et terrifie les faibles de coeur qui ne savent pas sonder la profondeur de ce qu'elle recèle sous le voile de parfum qui nime sa peau épilée.
À côté d'elle, sa blonde et tendre épouse peut avoir le charme discret d'un matin de printemps.
Mais sans la violence de Jade, Miranda est devenue bien fade.
Reply
- Repose-toi, lui murmure-t-il quand ils sont envoyés en mission rien qu'à deux. Ne t'inquiète pas, je veille.
... Bon, il ne va pas se plaindre, mais il n'avait pas prévu qu'elle s'endorme la tête sur son épaule.
Reply
Le corps de Satoshi glisse finalement jusqu’à ses cuisses pour s’étendre en travers - sans qu’il se réveille. Pikachu lance un ‘Chaaa’ d’excuse rêveur, puis se calfeutre dans les bras de son humain. Iris reste immobile et Dent continue de sentir son souffle contre son cou.
Lorsque Satoshi remue instinctivement pour s’installer, il remonte sa tête, proche, trop proche, et Dent n’est plus en état de savourer décemment le moment.
Reply
Sa colère l'aveugle, l'empêche de changer de stratégie. Ses soldats sont décidément des incapables! Comment peut-on manquer sa cible avec l'arme qui conquerra la Chine?
Et que fait son bras droit, pourquoi cet imbécile n'est-il pas à son poste?!
Reply
Au début, il dodelinait de la tête, mais Mello faisait mine de ne pas s’en apercevoir, le regard rivé devant lui, crispé. Il avait la proximité de Near en horreur, et il était enfermé avec lui dans cette voiture, sur le chemin de retour à l’orphelinat.
Les cheveux de son camarade lui effleuraient la gorge; ils dégageaient un parfum de shampooing à la fraise, le genre que l’on fait mousser sur la tête des enfants.
Le blond fit la moue. Il remarqua que Roger leur jetait un coup d’œil attendri dans le rétroviseur, ce qui le fit grimacer.
Mais il ne le réveilla pas.
Reply
Matt avait conduit toute la journée et il était épuisé. La nuit appartenait à Mello et à son visage de cauchemar.
Mais malgré le fait que son épaule droite s’engourdissait, malgré le fait qu’il soit dur et sans pitié…le blond n’était pas mécontent de ce contact tangible.
Tous les mauvais rêves s’évanouissent quand vient l’aube, il ne fallait pas l’oublier.
Reply
Ce qui était évidemment hors de question.
Le sang glissait le long de son dos, il en sentait la moiteur à travers ses vêtements. Autour d'eux le monde n'était que neige grise tant elle avait été salie, débandade et froideur - personne ne les avait aidé, tous se cachaient.
La lanterne rouge se balançait dans le vent. Là-bas on saurait les aider, ramener un peu de vie dans le corps de sa soeur.
Reply
Leave a comment