L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
- Fukuda...
- Quoi? Tu préfères qu'on fasse ça chez Niizuma-shisho? Hey! J'ai dit ça pour te faire plaisir!... Et parce que j'en retiens aucun, des noms de tes foutus salons de thé!
- Je n'ai pas dit que je voulais aller dans un salon de thé!
- Alors on va au Starbucks! On trinque vite fait avec un café, ou un thé ou j'sais pas quoi et on retourne bosser après!
- Pourquoi "vite fait"?! Je vais épouser Yuri-tan! Ça mérite plus que des félicitations express!
- Hahaha! Z'êtes pas encore mariés qu'elle te sert déjà d'excuse pour pas travailler? Tu vas avoir du boulot, princesse! »
(Souhait : du Bakuman. :D)
Reply
C'était sans compter sur l'ingénuité de Raiponce. Usant toujours d'un prétexte différent, la princesse abandonne parents et invité du jour pour les rues de la ville. Tout cela en compagnie de son jeune époux qui la rejoignait dans ses escapades.
- Un jour père et mère me puniront, affirma Raiponce alors qu'elle croquait dans un pain tout juste acheté à un stand.
- On peut pas punir d'aussi belle princesse.
En réponse Flynn reçut un coup de coude.
Reply
- Deux coudées et demi ? c’est qu’elle grandit, cette petite ! s’extasie le Grand Prêtre d’Ammon en voyant la jeune princesse royale Nefer-Neferou-Theti-Cheri côtoyer les fresques de son temple.
- Oh, elle sera bientôt une Danseuse d’Isis accomplie !
- Avez-vous déjà pensé à un prince consort pour elle ? non ? Et son emplacement dans la Vallée des Reines ? non plus ?
(Note intérieure :
- Dépêchons-nous de la faire disparaître, avant qu’elle n’ait l’âge d’avoir des enfants pour compliquer la succession royale. Et puis ça coûtera moins cher de sarcophage.)
Reply
Sigh… si devenir chanteuse ça veut dire se faire sauter dessus par les producteurs, elle ne voit plus trop l’intérêt de tout ça. Elle s’éloigne du podium de jeunes talents, décidée à prendre l’air. Dehors, elle inspire un grand coup.
- Ça va ? Demande une voix masculine connue derrière elle.
Elle se retourne : Conner ! Elle soupire et se blottit contre lui.
Reply
Belphégor observe ce petit ignorant avec mépris.
- C’est mon titre et mon surnom. Prince the ripper. En anglais.
Fran hausse les épaules, ennuyé.
- Et qu’est-ce que ça apporte ?
- C’est une menace et un avertissement, déclare le blondinet en sortant un éventail de couteaux. Si jamais quelqu’un me déplaît, peu importe le pays où il se cachera, il finira toujours par entendre la signification de ce nom.
Mais alors qu’il tente de se donner un air à la fois cool et effrayant - il faut impressionner le petit nouveau - Fran est déjà parti voir ailleurs.
Reply
Leave a comment