L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
L'adolescent secoua la tête avec un sourire amusé qui agaçait Akihiko. S'ils n'étaient pas collègues, il l'aurait sûrement frappé pour se calmer les nerfs.
- Tout homme à ta place profiterait d'être entouré de jolies filles. Et tu les fuis, non pas parce qu'elles sont étouffantes, mais parce que tu es incapable de leur parler.
- Et alors ? ça arrive à tous les hommes non ?
- Euh non, pas vraiment... Même Minato y arrive, c'est dire. D'ailleurs...
- Quoi ?
- Il s'est passé quoi entre toi et Mitsuru au love-hotel ?
Reply
- Et bien, oui. On fuyait un redoutable groupe de yakusa et Ogami était blessé...
- Non, ne me sers pas d'excuses aussi bidon. Tu voulais jouer aux infirmières, et Ogami ne pouvait point te le refuser. En fait, tu es bien plus fûtée que...
- Mais c'est la stricte vérité,s'insurgea Sakurakoji. On était en danger.
- Rien de mieux que le frisson de l'aventure pour réunir deux êtres timorés dans la plus folle des passions. Ah !"
Sakurakoji fulminait littéralement devant les propos indécents de Toki. Toki sauvé grâce à l'intervention inopiné d'Ogami.
"Sakura chan, laisse le se faire des films comme tous nos camarades d'école."
Reply
Daisuke aimerait tant être aussi indifférent.
- On voit bien que c'est pas pour toi que "tous nos camarades d'école" inclut une petite amie, un pote colporteur de ragots professionnel, et une classe entière qui veut te faire porter une robe.
- Tu n'as pas protesté quand on a voté.
- J'étais même pas là !!
- Bref. Apprends à contrôler tes ailes, Niwa.
- Et maintenant, Saehara va raconter à Maman qu'on t'a surpris en train de m'enlever ma chemise déchirée et ça va encore être de ma faute.
Reply
Leave a comment