L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
La vie de son ami lui a toujours importé autant que la sienne. Peut-être plus. Cette certitude a dicté son refus de demeurer en arrière, et sa volonté d’être là quand on le retrouverait.
Mais à présent, Shura fuit la chambre aseptisée, parce qu’il ne peut pas. Soutenir la vision de son visage détruit, de son corps supplicié, lui est intolérable.
Il vient de vomir lorsque le plus improbable parmi ses pairs - Camus - s’agenouille devant lui et le prend dans ses bras. Alors la voix du Capricorne se brise, dans un chuchotement pour l’autre, un cri pour lui :
« Ils auraient dû le tuer. »
Reply
Eyes ne dit rien ; ne le touche pas ; le laisse déverser ses larmes jusqu'à l'épuisement, jusqu'au vide, en silence.
Il le pourrait, oui ; lui n'échouerait pas, parce que Kanone ne se débattrait pas comme lui, ne résisterait pas. Mais c'est une faveur qu'il refuse (ne supporterait pas) d'accorder à son meilleur ami.
Reply
Ils apprécient la compagnie l’un de l’autre, les rires et la proximité corporelle ; et si cette dernière pouvait s’accroître encore un peu, ce ne serait pas un mal. Plutôt un bénéfice, un avantage. Et cela ne changerait rien à leurs liens, ils se sentiraient toujours aussi proches, pas engagés l’un à l’autre pour autant.
Reply
Leave a comment