Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

X-Men (UA “Enfant”) – Wolverine/Nightcrawler – PG-13 chonaku55 November 21 2011, 15:51:13 UTC
« Logan, je suis enceinte. » annonce Kurt d’une voix un peu faible, comme s’il craint sa réaction.
Wolverine ne réalise d’une paire de seconde plus tard, pendant lesquelles Kurt le fixe avec une attention presque douloureuse. Hank sourit légèrement, apparemment la situation l’amuse. Pas Wolverine qui pense que c’est une blague, que cela ne peut être que ça. Vu ce qu’il voit sur le visage de Nightcrawler, ce n’est pas le cas.
Et il se souvient, du fait qu’il ait toujours considérer Kurt comme un homme, la gêne avec son corps de femme, l’inducteur d’image, la demande de Kurt, le test, le plaisir et…
Logan regarde maintenant le ventre de Kurt.

Reply

X-Men (UA “Enfant”) – Wolverine/Nightcrawler – G soleil_ambrien November 21 2011, 19:28:52 UTC
Le ventre de Kurt s’arrondit de jour en jour. Rapidement, le mutant a dû renoncer à l’inducteur d’apparence : Hank a affirmé que les ondes émises pourraient peut-être s’avérer dangereuses pour le bébé.

Logan doit donc s’habituer à cette nouvelle forme qu’a prise Nightcrawler malgré lui, ce qui ne l’enchante guère. Au début, le fantôme de Mystique danse encore dans sa mémoire troublée.

Néanmoins, il se rend rapidement compte que ce n’est qu’une apparence. Jamais le sourire de son ancienne maîtresse n’a été aussi chaleureux, aussi gentil. Et elle n’a pas cette joie de vivre inaltérable, cette tendresse, cette douceur.

Reply

X-Men (UA “Enfant”) – Wolverine/Nightcrawler, Scott – G chonaku55 November 21 2011, 20:15:59 UTC
Cette douceur dont fait preuve Wolverine à l’égard d’un Kurt enceint étonnent quelques uns, souvent ceux qui le craignent ou encore ceux qui le voient comme un guerrier qui aime la violence (aucun reproche là-dessus, vu la vie qu’ils mènent, c’est presque un compliment). Lorsque Scott a su pour Kurt et Logan, il a ouvert les yeux d’une façon si grotesque qu’il s’estime heureux que personne pu le voir, lorsqu’il apprit que Kurt allait avoir un bébé, il a presque lâché juron.
Lorsqu’il voit comment se comporte Logan, il n’y trouve rien à redire. Il ferait pareil. Il aurait dû faire pareil, se dit-il parfois. Lui aussi a un fils qu’il n’a pas vu grandir.

Reply


Leave a comment

Up