Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

D.Gray-Man - Kanda (Allen) - PG [~ chapitres 207-209] azalee_calypso November 21 2011, 13:49:10 UTC
C'est de lui-même qu'ils auraient dû protéger Allen Walker ; personne d'autre ne semble constater cette évidence et Kanda enrage. La pousse de soja se détruira avant de se laisser causer des problèmes à ses camarades, c'est comme ça qu'il fonctionne, l'Ordre doit être intégralement constitué d'imbéciles pour n'avoir toujours pas réalisé qu'il est du genre qui se sacrifie pour les gens qu'il aime, qui se place toujours après les autres.

Kanda déteste ça.

Il doit une faveur à Walker, plus que sa vie ou son bonheur ; alors il va le retrouver, le sauver de lui-même, et lui péter la gueule.

Reply

Shining, l'enfant lumière - L'Overlook, Danny, Wendy, Dick - PG andersandrew November 21 2011, 19:43:33 UTC
La gueule béante de l’hôtel dégageait une fumée âcre et noire, comme si les fantômes eux-mêmes étaient en train de brûler, dégageant une odeur infecte, nauséabonde, qui contaminait ceux qui oseraient la respirer. La volonté de l’Overlook essayait encore d’atteindre Danny, de les atteindre tous les trois, alors qu’ils fuyaient sur la moto-neige, le cœur serré par la terreur et le froid, pour les tuer de ses vapeurs toxiques.
Le bâtiment principal explosa bruyamment, et des gerbes enflammées volèrent dans le ciel, enflammant les terribles silhouettes de buis, qui se tordirent sur le sol enneigé.
C’en était fini de cet endroit maléfique.

Reply

Dogs / Bullets & Carnage - Heine , Badow - PG-13 alaiya666 November 21 2011, 21:48:55 UTC
Lui péter la gueule, c’est un truc que Badow rêve de faire depuis longtemps, mais qui serait de la plus absolue inutilité. C’est vrai quoi : quel est l’intérêt de s’appliquer à défoncer la tronche d’un mec si deux heures après, c’est à peine s’il s’en rappelle ? Bon, peut-être bien que sur le moment, Heine en baverait assez pour qu’il en retire une certaine satisfaction.

Mais en l’occurrence, même cet argument n’a plus aucune valeur. Il faut vraiment qu’il lui en colle une :

« Tu as failli crever, espèce de connard ! »

Sinon c’est lui qui va exploser.

Reply


Leave a comment

Up