L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou
ça ou encore
ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou,
comme les autres, quoi
(
Read more... )
Cependant, c’est comme si Hippolyte parlait à un mur. Kévin était en train de chanter dans son appartement, en slip Dior argenté, des petits oiseaux et des écureuils s’amusant autour de lui - dans SA chambre.
Manquait plus que Bambi.
Reply
« Attention, Stitch en action ! » chanta-t-il dans le micro, tel un ambianceur de kermesse pour mauvais danseurs compulsifs.
Hippolyte crut que ses yeux allaient tomber hors de leurs orbites et rouler sur le sol, tout sanglants.
« Je vais te tuer, prédit-il froidement. Pas trop fort, hein. Juste un peu. Mais je te garantis que ce sera douloureux. »
Reply
Le micro à la main, il se met à chanter une version rock-émo de Rehab, d’Amy Winehouse. Évidemment, Hippolyte n’apprécie pas et lui balance une chaise dans la gueule.
Il peut presque se persuader qu’il s’agit d’une marque d’affection.
Reply
Déchaîné, Kévin saute sur le lit, esquive la chaise et les autres projectiles, transforme le conflit armé en simple bataille d’oreillers. Il peut ainsi prétendre qu’ils ne sont que deux amoureux, au réveil un peu acide. Il s’imagine qu’il s’agit de jolies petites déclarations d’amour…
« Tu vas finir barbouillé de sang, comme le Petit Chaperon Rouge, espèce de fourmi à micro !
-Et la fourmi cro-onde ? » relève Kévin, d’un ton tout guilleret.
Reply
Puis, peu à peu, la situation devient plus complexe, mêlée de désir et d’émotions plus puissantes. Aucune barrière ne s’instaure entre eux, aucune gêne. Ils profitent de l’existence, de la chaleur de l’autre, de tout ce que cela peut leur apporter de positif.
Tant et si bien que Storm peut l’embrasser sur la bouche, sans se départir du terme d’ « ami ».
Reply
« Il s’agit d’une marque d’affection », explique Dent. « Tu devrais t’estimer chanceux, Sazandora n’est habituellement pas délicat. »
En effet, les deux petites têtes ont évité les veines, lorsqu’elles ont chacune planté leurs crocs dans un poignet de Satoshi pour le maintenir au sol.
« Tu lui plais bien », continue-t-il. « Je crois même qu’il a envie de s’accoupler. »
Satoshi essaie de parler mais n’émet qu’un gémissement étouffé : la bouche principale mordille sa pomme d’Adam. Pour l’avoir expérimenté, Dent croit se souvenir que c’était douloureux.
« Ah ! J’oubliais. ‘Couple’, ‘amis compatibles’ ; un goût fort amusant, mais semant la confusion. Reformulons : Sazandora veut probablement te monter. »
Reply
Reply
Leave a comment