Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Flander's company - Hippolyte/Kévin - PG-13 andersandrew November 20 2011, 23:43:16 UTC
« …rien de plus abominable que ta voix aigrelette me cassant les oreilles à une heure aussi matinale, et ce avant même que je n’ai eu le temps de prendre mon premier café de la journée. Alors s’il y a une chose que tu peux faire - et avec ton quotient intellectuel, je sais que ça va être difficile, mais tu peux toujours essayer - c’est quand même DE LA FERMER ! »
Cependant, c’est comme si Hippolyte parlait à un mur. Kévin était en train de chanter dans son appartement, en slip Dior argenté, des petits oiseaux et des écureuils s’amusant autour de lui - dans SA chambre.
Manquait plus que Bambi.

Reply

Flander's company - Hippolyte/Kévin - PG-13 soleil_ambrien November 21 2011, 21:51:02 UTC
« Bambi en mode tecktonik killer ! », lança Kévin, comme pour répondre à ses pensées. Il effectua des mouvements incohérents: une chorégraphie de Parkinsonien sur le retour, les paillettes et les strass collés sur la joue en plus.

« Attention, Stitch en action ! » chanta-t-il dans le micro, tel un ambianceur de kermesse pour mauvais danseurs compulsifs.

Hippolyte crut que ses yeux allaient tomber hors de leurs orbites et rouler sur le sol, tout sanglants.

« Je vais te tuer, prédit-il froidement. Pas trop fort, hein. Juste un peu. Mais je te garantis que ce sera douloureux. »

Reply

Re: Flander's company - Hippolyte/Kévin - PG-13 andersandrew November 21 2011, 22:19:11 UTC
Ce sera douloureux mais pas autant que de voir se répéter encore et encore la même scène de rejet. Au moins, quand ils se battent, Hippolyte fait un minimum attention à lui. Autrement, il l’ignore tout simplement, et c’est juste insupportable. Kévin en arrive même à penser que les coups valent toutes les paroles du monde. Et même s’il déteste avoir mal, ça ne l’empêche pas de recommencer.
Le micro à la main, il se met à chanter une version rock-émo de Rehab, d’Amy Winehouse. Évidemment, Hippolyte n’apprécie pas et lui balance une chaise dans la gueule.
Il peut presque se persuader qu’il s’agit d’une marque d’affection.

Reply

Flander’s Company – Kévin/Hippolyte – PG-13 soleil_ambrien November 22 2011, 12:05:46 UTC
« Que d’affection à mon égard, grand méchant loup ! » chantonne l’adolescent, toujours en sous-vêtements. Bordel, mais quand va-t-il se décider à clamser, cet écart de la nature ?

Déchaîné, Kévin saute sur le lit, esquive la chaise et les autres projectiles, transforme le conflit armé en simple bataille d’oreillers. Il peut ainsi prétendre qu’ils ne sont que deux amoureux, au réveil un peu acide. Il s’imagine qu’il s’agit de jolies petites déclarations d’amour…

« Tu vas finir barbouillé de sang, comme le Petit Chaperon Rouge, espèce de fourmi à micro !
-Et la fourmi cro-onde ? » relève Kévin, d’un ton tout guilleret.

Reply

X-Men (arc de 1987) – Storm/Wolverine – PG soleil_ambrien November 22 2011, 14:32:51 UTC
Des marques d’affection entre eux, ce n’est pas ce qui manque, loin de là. Au début, ce sont juste celles de l’amitié, claire et simple. Le fait de se serrer dans les bras, de se tenir la main. De l’appeler « chérie », aussi, puisque Logan le fait avec tout le monde.

Puis, peu à peu, la situation devient plus complexe, mêlée de désir et d’émotions plus puissantes. Aucune barrière ne s’instaure entre eux, aucune gêne. Ils profitent de l’existence, de la chaleur de l’autre, de tout ce que cela peut leur apporter de positif.

Tant et si bien que Storm peut l’embrasser sur la bouche, sans se départir du terme d’ « ami ».

Reply

Pokémon (anime) – Dent, Sazandora->Satoshi – PG–13 cassidy_b November 23 2011, 00:03:42 UTC
STT implicite + le Sazandora en question est bien sûr celui de Ghetsis (Fanartistes, pourquoi vous faites des merveilles avec son mons' et lui ;___;)

« Il s’agit d’une marque d’affection », explique Dent. « Tu devrais t’estimer chanceux, Sazandora n’est habituellement pas délicat. »

En effet, les deux petites têtes ont évité les veines, lorsqu’elles ont chacune planté leurs crocs dans un poignet de Satoshi pour le maintenir au sol.

« Tu lui plais bien », continue-t-il. « Je crois même qu’il a envie de s’accoupler. »

Satoshi essaie de parler mais n’émet qu’un gémissement étouffé : la bouche principale mordille sa pomme d’Adam. Pour l’avoir expérimenté, Dent croit se souvenir que c’était douloureux.

« Ah ! J’oubliais. ‘Couple’, ‘amis compatibles’ ; un goût fort amusant, mais semant la confusion. Reformulons : Sazandora veut probablement te monter. »

Reply

Re: Pokémon (anime) – Dent, Sazandora->Satoshi – PG–13 azalee_calypso November 23 2011, 00:28:47 UTC
Juste pour faire savoir au monde, donc, à quel point je t'aime, toi et ton indulging de mes pairings dont on devrait avoir honte. ♥♥♥

Reply


Leave a comment

Up