Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Portal 2 - Glad0s, Chell - PG-13 so_yuyu November 20 2011, 22:28:34 UTC
- Ma misérable existence s'est transformée en enfer depuis le jour où vous m'avez tué.

La voix de Glad0s fait frissonner Chell, lui rappelle d'odieux souvenirs qu'elle aurait bien voulu oublier. Elle qui avait espéré s'échapper du centre s'y était retrouvé enfermé - et le pire c'est que Glad0s avait été réactivé.

Les tests s'enchainaient, sans fin, tandis que Glad0s commentait son avancée. Ou plutôt tachait de saper sa patience.

- Si j'étais rancunière je vous aurais enfermé dans une pièce. Emplie de neuro-toxines. Je vous aurais regardé paniquer, mourir lentement d'asphyxie. Mais je ne suis pas cruelle. La preuve. Nous allons mener des tests toutes les deux. Jusqu'à votre mort.

Reply

Original (Où jamais n’irez) – Embuscade, Miroir – PG soleil_ambrien November 22 2011, 00:03:21 UTC
Jusqu'à sa mort, Embuscade aimerait et servirait son maître, c’était là une certitude profondément ancrée en lui. Par un paradoxe qu’il ne s’expliquait pas, et qu’il n’avait remarqué que parce que son seigneur l’avait souligné (ce dernier ayant émis l’hypothèse selon laquelle les deux espérances de vie s’additionnaient, ce qui était un raisonnement logique, après tout), les hommes-loups vivaient un peu plus longtemps que les êtres humains. Toutefois, ces quelques cent-quarante ans et des poussières semblait bien brefs, comparée à l’existence d’un buveur d’émotions ; assez en tout cas pour qu’il ait l’impression de les voir passer comme des lucioles.

Reply

D.N.Angel - Krad (les Hikari) - PG azalee_calypso November 22 2011, 19:58:58 UTC
Il a l'impression de les voir passer comme des lucioles. Ses hôtes qui se succèdent vivent si peu de temps, juste suffisamment pour se reproduire et laisser leur progéniture derrière eux, la lui abandonnant pour se libérer de lui, presque trop vite pour qu'il puisse se rappeler d'eux et les différencier ; tous des beautés éphémères et diaphanes, petites créatures lumineuses se débattant dans les ténèbres, qui seraient si aisées à éteindre, à écraser, malgré leurs tentatives de se protéger au moyen d'armures risiblement fragiles, si fragiles. Entre ses mains battent les ailes qu'il leur a données, si faciles à arracher.

Reply

Légende arthurienne – Mordred, Galaad – PG soleil_ambrien November 22 2011, 22:16:33 UTC
Mordred hait plus que tout cet enfant de lumière, cet être prétendument pur, ce « bon chevalier » de malheur. Le faucon d’été prend son envol, éclipse le soleil. Nul autre que lui n’a son pareil, ne détient son aura, n’apporte autant de beauté au monde.

Galaad est le seul à résister lorsqu’on le soumet à la tentation. Il délivre la Bretagne du mal. Son nom est sanctifié.

Sauf par lui, le bâtard maudit, qui le honnit en secret. Telle une fleur délétère, la jalousie s’épanouit dans son cœur, liane grimpante, et gauchit l’image qu’il perçoit de l’autre jeune homme.

Reply


Leave a comment

Up