Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Pokémon (jeux) - N, Cynthia - PG-13 azalee_calypso November 20 2011, 07:38:50 UTC
... rating tentatif, pour le mindscrew ? inspiré d'un prompt trèèès random et du mindscrew que sont les mythes et légendes de Sinnoh (surtout les derniers des contes populaires)

- Un monstre ? Je l’ai toujours été, murmure le jeune homme, à toute vitesse mais calmement, livide mais délibéré, les yeux révulsés mais distants, mais intenses, les mains tremblantes mais enfoncées dans son cou comme pour lui faire ravaler ses mots

-- l'étouffant, la forçant à répondre par une autre violence, un autre combat, un autre mode de communication qu'il comprendra

-- l'empêchant de terminer, de lui dire que les humains ne sont qu'une autre espèce de monstres de poche, qu'hommes et Pokémon ne formaient qu'un à une époque originelle, qu'il est l'être le plus naturel qu'elle ait vu depuis longtemps.

Reply

Original (Où jamais n’irez) – Anthrax, Miroir – PG soleil_ambrien November 20 2011, 23:52:44 UTC
Il est l'être le plus naturel qu'elle ait vu depuis longtemps. Certes, Miroir reste un dévoreur de sentiments, une créature des ténèbres, un buveur d’émotions. Mais comme un animal, il ne tue jamais pour le plaisir. D’ailleurs, il évite le meurtre autant que possible, et ne se nourrit que de bribes de sensations, de miettes éparses.

Ce n’est pas seulement dû au contrôle qu’exerce Anthrax sur ceux de sa race. Il se comportait déjà ainsi bien avant son arrivée, et le fera probablement après sa mort.

En le voyant errer dans l’Autre Paris, silhouette grise au long manteau, la brigadière ne peut s’empêcher de penser aux pigeons de la cité.

Reply

Durarara!! - Aoba - G [light novels] azalee_calypso November 21 2011, 13:49:18 UTC
Les pigeons de la cité se pressent dans les rues, masse grise d'individus impossibles à distinguer les uns des autres, à remarquer ; leurs cri indignés quand Aoba leur envoie des coups de pied sont semblables à leurs roucoulements heureux quand il leur lance des miettes.

Stupides, stupides, stupides.

Aoba éclate d'un rire enfantin, cristallin, comme n'importe quel gamin jouant avec les oiseaux. La vérité c'est qu'il les aime bien, ces volatiles qui se regroupent, se mêlent et se battent entre eux, profitent de lui puis le fuient, incapables d'apprendre de leurs erreurs, idiots mais inoffensifs ; à la différence des humains.

Reply

Bakuman - Fukuda, Hiramaru (Hiramaru/Aoki) - PG [SPOILER chapitre 114] sakoni November 22 2011, 18:37:53 UTC
Probablement après ça [spoiler chapitre 150].
... balise fail again /o/

À la différence des humains, les mangaka n'ont que très peu de temps libre et, quand par miracle on leur en accorde, leur éditeur sort de l'ombre pour les forcer à travailler encore plus - ça se passe comme ça pour Hiramaru, et il trouve très louche que Fukuda ait pris le temps de voir sa Yuri-tan!

« C'est moi, son compagnon de thé! va-t-il pleurnicher chez son collègue, Depuis quand vous prenez le thé ensemble, d'abord?!
- Compagnon de thé? Ça fait un an que tu sors avec elle et c'est pas allé plus loin?! T'es bloqué dans la friend zone ou quoi? »

Hiramaru se désagrège lentement.

Reply

Re: Bakuman - Fukuda, Hiramaru (Hiramaru/Aoki) - PG [SPOILER chapitre 114] azalee_calypso November 22 2011, 18:49:13 UTC
*écroulée de rire à la différenciation mangaka ≠ humains, et la vision du monde de Hiramaru, et les répliques, et - x''D*

Reply


Leave a comment

Up