Arbre à drabbles (16 au 22 novembre)

Nov 15, 2011 19:34

L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 23 novembre)

N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)

Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un arbre à drabbles ?
Ça ou ça ou encore ça (pour avoir un exemple en français, hurr hurr). Ou, comme les autres, quoi ( Read more... )

!arbre à drabbles

Leave a comment

Suits - Harvey, Mike - G modocanis November 19 2011, 22:24:30 UTC
Avec une assurance indécente, Harvey retourne tout le procès en leur faveur. Il n'a rien, pas une preuve, son argumentaire repose sur un gros coup de bluff. Pourtant, il y va sans hésiter. Et ça marche. Mike sent que le juge et les jurés sont suspendus à ses lèvres. Sa voix est ferme bien qu'il n'y ait rien pour la soutenir.
Quand il conclut en portant le coup de grâce à leurs adversaires, Mike a presque envie d'applaudir. Mais il est presque sûr que ça ne se fait pas dans un tribunal.
Et puis, ça ferait trop plaisir à Harvey.

Reply

Farscape - John, Harvey - G - vagues spoilers début saison 3 flo_nelja November 22 2011, 20:49:53 UTC
Ca ferait trop plaisir à Harvey que John reconnaisse les avantages d'avoir quelqu'un qui comprend ses blagues de sous-culture terrienne, indique le meilleur épicier du coin-paumé-du-jour des Territoires Inexplorés, et donne des conseils pour que John puisse ne pas les suivre.

De toute façon, cela ne compensera jamais le désagrément d'être coincé avec lui dans sa tête, un peu comme supporter en permanence un squatteur dans sa chambre à coucher, en mille fois pire.

Il évite donc soigneusement tout compliment, même mérité. Incluant "J'admets, tu n'es plus la même personne que Scorpius."

Reply

Harry Potter – Albus, Scorpius – G [Post tome 7] soleil_ambrien November 22 2011, 21:42:35 UTC
*couine de manière incohérente* Oh, cette reprise de l’accroche, cette manière dont John apprécie la compagnie d’Harvey par certains aspects, tout en se rendant bien compte qu’il squatte sa tête et que c’est hyper malsain… Squee !

Scorpius se rend bien compte que quelque chose a changé dans leur relation, évolue de jour en jour. Au début, il aimait tout simplement échanger de petits mots codés avec son pire ennemi, son rival partout (sauf en Potions), son adversaire atavique. Et puis, c’est devenu de véritables discussions ; des conversations au bord du lac, chemises froissées et pieds nus dans l’eau ; le fait de se mettre côte à côte pendant les heures d’étude, sans faire attention au regard des autres ; de finir leurs devoirs ensemble à la bibliothèque et d’aimer les mêmes livres…

Albus est devenu son ami. Son meilleur ami.

Reply


Leave a comment

Up